nono est tu un gars ou une fille ta qu'elle âge ? Veux tu êtres papa
Canellevole: soit sa soit je le tues
vegematt> Je crois que je vais aller chercher le topic de la garderie moi...
bah je suis occupé la songo
Vegematt j'ai l'air d'une fille
Dacord mon amour, va y !
Nono> tu veux être papa et mon gendre par la même occasion ?
J'en sais rien moi Tes un gars aller mon petit on se marie on fait un gosse
Canellevole:je resiste *tien songoten08 avec un couteau à la main* Fait ton choix
Faite un nouveau topic ! Le topic des amoureux !
Vous etes des rapides ici
ouf ils ont eu chaud!!
Nono Ouai
Canevolle:Oué nono:oui on est rapide
Qui veut boir un verre?
Bande de degenéré
Désolé, je vais voir le match, salut les amis !
Nono:soit tu te marie soit tu te casses
Canellevole:Ou est camiou59 on l'entend plus
On est obliger d'etre marier maintenant ?
je suis de retour et préte a rependre le travaille
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.