CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:51:49
  1. aliasker Voir le profil de aliasker
  2. Posté le 24 mai 2008 à 14:48:44 Avertir un modérateur
  3. Bon alors tu pourras réserver 4 table de 4 personnes dans 5 jours pour mon anniversaire ? :fete:

Ok pas de problème

  • rempli les verres de vodka
charly41320
charly41320
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:53:15

non il mnk mes cocktail ===
-dj-partyz
-Mix party *
-cocktail aphrodisiaque
-best of cocktail

lap3tit3miss
lap3tit3miss
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:54:38

c cool jai une pause

charly41320
charly41320
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:54:42

ki veut un cocktail?

aliasker
aliasker
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:55:04

je te propose un cocktail ( que j'ai vrément fait et tester ) :

3/10 vodka
2/10 épices ( tres forte)
1/10 jus d'orange
2/10 smirnof
2/10 poivre

( sa pique pas mal mais c'est super bon )

tester et approuvé :ok:

charly41320
charly41320
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:55:13

oui je fais le service du resto en attendant

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:55:18

~~Entrées~~

salade de chèvres chauds 1 smileys
Salade auvergnate 1 smileys
salade japonaise 1 smileys
Toasts aux riettes de thons ou saumons > 2 smileys

~~Plats~~

Pizza 4 fromages 2 smileys
Pizza Hawaïenne ésmileys
Aligot avec steak de salers
steak frites > 1 smiley
Caviare , saumons fumée et groseille du jardin de l'elysée^^ > 8 smileys
Cordon bleu piquant et purée de pomme de terre >6 smileys
Pattes et jambon > 1 smiley
Dinde de noël > 10 smileys noel

~~Desserts~~

Déliçofraise 1 smileys
Tiramisu 2 smileys
Fondant chocolat 1 smileys
Glace (aux choix)Glace 1 boule > 1 smileys
2 boules > 2 smileys
3 smileys > 3 smileys
Magnum > 5 smileys
Coco givré
Fruits

~~Boisons~~

Coca 1 smileys
Sprite 1 smileys
7up 1 smileys
Vodka :fou: 1 smileys
café 1 smileys
thé 1 smileys

~~Apéritif~~

Olives et chips > 1 smiley
Tuc nature > 1 smiley , avec parfum > 2 smileys
mixparty> 1 smiley
dj-partyz 1 smiley
Mix party * 1 smiley
cocktail aphrodisiaque 1 smiley
best of cocktail 1 smiley

Voilà :-p

  • sers les vodkas
aliasker
aliasker
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:56:07

je te propose un cocktail ( que j'ai vrément fait et tester ) :

3/10 vodka
2/10 épices ( tres forte)
1/10 jus d'orange
2/10 smirnof
2/10 poivre

( sa pique pas mal mais c'est super bon )

tester et approuvé :ok:

charly41320
charly41320
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:56:07

ok merci du coup de main il portera le nom de aliasker

lap3tit3miss
lap3tit3miss
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:56:34

moi je veu un cocktail!!!!!!

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:56:38
  1. aliasker Voir le profil de aliasker
  2. Posté le 24 mai 2008 à 14:55:04 Avertir un modérateur
  3. je te propose un cocktail ( que j'ai vrément fait et tester ) :

3/10 vodka
2/10 épices ( tres forte)
1/10 jus d'orange
2/10 smirnof
2/10 poivre

( sa pique pas mal mais c'est super bon )

tester et approuvé :ok:

Ok donne m'en 1 :bave:

Charly> sers moi un mix party plize :ange:

aliasker
aliasker
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:56:47

owwii merci beaucoups !

charly41320
charly41320
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:57:30

le quel pour lap3tit3miss ? et je te le prépare clac clac clac clic clac clik clac c'est fait voila pour vous patronne !

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:57:56

Aliasker le nom? :( ok :ok: combien de smiley pour celui là?

charly41320
charly41320
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:58:09

bah ce ki me rende des service s'on recompenser ! tu a un poste ici aliasker?

aliasker
aliasker
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:58:29

ok je te fait un aliasker alors :ok:

c'est partit

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:58:29
  • le cocktail

Charly> merci :merci:

charly41320
charly41320
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:58:53

moi e sais pas le nombre de ssmiley sa minteresse pas dans ma discoheque c'est gratuit jusqu'a 22h

aliasker
aliasker
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:59:02

non j'ai pas de post ici

charly41320
charly41320
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:59:30

aliasker ta un poste ici?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment