En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~
Canellelove
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:44:23
tu avais pris quoi en dessert Krom?
D-attak
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:44:27
que doit-je faire ?
krom_le_maudit
Niveau 8
08 mai 2007 à 16:45:19
attak venir discuté ?
Ortho-Graphik
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:45:48
Désolé j´étais parti... ^^ Candygirl et Canellelove ~~> Nan je préfère ne rien prendre, mais c´est gentil.
krom_le_maudit
Niveau 8
08 mai 2007 à 16:45:59
une brésillienne ( c´est une glace )
D-attak
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:46:01
ok
candygirl
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:46:50
IL a demandé une melienne. Je rapporte! *Sers krom*
Lui mets un mot discretos sur la table*
(le meilleur est pour après ) Je ne serai pas ta serveuse perso krom, ton pseudo à un hamster qui m´énerve (krom-krom qui passe à la TV le midi, au secours)
Ortho-Graphik
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:47:00
Spartan ~~> T´as bien fait de préciser. (je suis Ti_Bapt )
spartounet
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:47:52
voila c´est mieux mnt ? _____________________ it´s krom
spartounet
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:48:40
bapt j´aimera les deux canel tu veux bien joué le role de la bresielle ( la fille )
candygirl
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:48:46
Pardon bresilienne. Contenu du mot: T´auras jamais mon adresse hamster ambulant, je suis une barmaid rebelle moi. Hors de question de mettre le tablier.
D-attak
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:49:11
lol
spartounet
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:50:00
donne un autre mot a girl *
tu veux la mienne ?
candygirl
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:52:25
Ecrit sur sa main : Nan *
Se demande si des gens viendront bientôt juste pour boire un coup car on peut aps dire qu´elle ai vraiment exercé en barmaid encore *
spartounet
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:53:10
appelle le serveur*
Tu l´as trouve comment la petit là-bas ? ( girl )
D-attak
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:53:24
c´est vrai que il y a pas foule en client
Black_Sp_Killer
Niveau 6
08 mai 2007 à 16:54:17
coucou ___________________________ it´s tjs krom
candygirl
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:54:51
Juste pour dire que je préfère Candy ou Candygirl que girl, c´est moche ça. Réfléchis à préparer de la sangria ou non...
candygirl
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:55:40
Krom, c´était bon? Ca fera 6 smiley.
Black_Sp_Killer
Niveau 6
08 mai 2007 à 16:56:27
candy tu prefere les kel ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.