De rien les jeunes
Nono> t'es vieux pour dire ça?
Je fete bientot mon 51er anniversaire mademoiselle
genre 13 ans
14
Nono> ah ouais?! lol
En faite c'est le 15er desoler j'ai inverser les chiffres sans le faire expré
bon alors changement de disk tekctonik
désolé je m'en vais je re a 15h30
charly!Nono> ben je suis plus vieille que toi alors...
DAMN :merde:
:merde:* plutot
nono: Juste de quelque semaine, j'ai eu 15 ans il y a 11 jours
moi j'ai compris Damned!
J'aurai mes 15 dans une quarentaine de jours je suis rassuré d'etre aussi jeune )
Encore rater un
T'es pas chanceux toi p'tit jeunot va
Yep ( Sa sert l'appercu )
re tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.