En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~le Restaurant Du Blabla -15~~~~
charly41320
Niveau 6
24 mai 2008 à 13:43:31
marne ! je vais devoir annulé la soirée si j'ai pas 2 ou 3 vigil ce soir 1 barman 2 serveur et un dj se soir je fé dj c bon
xavier_ronsos
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:44:00
oui mais plus tard marine allez
charly41320
Niveau 6
24 mai 2008 à 13:44:38
qui es employé sis dans MA discotéque soit dans le resto ?
Canellelove
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:45:20
Charly> On est pas obliger d'avoir des vigiles non? la sécurité je peux essayer de la faire et puis je peux servir, d'ici 16h30 on verra ce qu'il se passera
lap3tit3miss
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:45:33
charly >je suis veu étre serveuse des ta disco et ici STP!!!!
Canellelove
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:45:52
Ok Xavier
charly41320
Niveau 6
24 mai 2008 à 13:46:07
oui mais pour les serveur et le barman et sinon ki es employé de tout fodré fére une liste ta msn?
charly41320
Niveau 6
24 mai 2008 à 13:47:03
oui tu i es ici c la disco et le rresto
charly41320
Niveau 6
24 mai 2008 à 13:47:40
ce ki diz pas si il sont employé et ou il seront viré
lap3tit3miss
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:47:40
charly > ok
Canellelove
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:49:02
Ah et j'oublie le caissier Alessandro (en test par contre )
charly41320
Niveau 6
24 mai 2008 à 13:49:08
moi je suis aussi serveur, dj directeur de la discothéke , et serveur dans mon resto et ossi barman c pour sa ke g bzoin daide
Canellelove
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:50:29
Charly> t'inquiète, on t'aidera, ceux qui travaillent au resto peuvent travailler à la disco non?
lap3tit3miss
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:51:23
i a pas beaucoup de personne qui travail ici en faite