Fait moi un ptit cheque
Nono ~~> J'ai oublié mon chéquier.
Canelle ~~> Je vais trier les billets.
Paul> ok Cuistots! a vos fourneau!!!
~~> Vous avez de l'argent sur vous ?
Alessandro> Fait gaffe à pas en glisser en dans ta poche
Re tout le monde.
Canelle ~~> J'y peux rien si c'est glissant.
re chneu-chneu
AIessandro dommage Chneu-Chneu Re !
Ouais dommage.
Bonjour Chneu.
Alors ça va ?
barman ou vigil?
Moi oui et toi ?
Aless' Je vais bien,mais j'ai des maux de têtes.
Il voulait juste un pourboire voyons !
Chriss ~~> La maison n'accepte pas les payements par smiley mais qu'en euros. Présentez moi votre carte de cuisto.
allesandro il é koi?il bosse dans MA discotéke ou dans notre resto ?changement de cd dans la discothéque c marc antoine maintenant
AIessandro > je t'est a l'oeil
chneu > moi sa va
Alessandro> on paye en smileys, pas le choix
Et il y a une disco ? J'ai géré là disco à 200.000 posts, si ça c'est pas une preuve.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.