CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau président ( vos commentaires)

Spyrobossfille
Spyrobossfille
Niveau 6
09 mai 2007 à 15:07:15

franchement je ne croyais pas les français si naif!! qui croit encore que les emeutes des banlieues, les evenements de la gare du nord sont "accidentels" bein sur que non!! c´est sarko qui a faits exprès!! c´est lui pourquoi? pour se faire élir!! il avait besoin de pub sur l´insécurité!! exactement comme le pen en 2002 mais ne nou ecartons pas du sujet.

je rapelle comme sa qu´il était ministre de l´économie, et quel cadeaux nous at-il laissé? oh comme c´est bizarre:UNE DETTE DE + DE 20 000 € PAR FRANCAIS!!

Je ne pense pas qu´il soit fachiste! il est juste libérale mais je trouve deja ca trop!! qu´es qu´il propose? baisser l´ISF!! il invite l´afrique mais veut faire un trait d´union entre leurope et l´afrique. faut mexpliquer!!

Mais on est sauvé puisqu´il va nettoyé les banlieues au karcher et renvoyé tout les "arabes" (puisque ceux on eut qui on provoqué les emeutes) dans leur pays!

Excusez moi mais il ne va pas au fond des problèmes il ne cherche pas la raison , ou, s´il la toruve il ne la resout pas!!

Mais le pire, c´est pas lui !! non en lui mem il pourrait etre un bon president! Le pire ce sont ses ministres: borloo ,fillon mais oui!! allez on est repartient pour 5ans de fillon !!

Et puis je veux pas dire mais c´est quoi son projet sur l´écologie??? sa nouvelle constitution?

Mais bon la france a choisie elle est partie pour 5 ans d´extra bazarre...

Spyrobossfille
Spyrobossfille
Niveau 6
09 mai 2007 à 15:09:20

ps: -> desolé raaziel mais certain arrivent a vaiment en debattre et avoir des avis qui different de celui de leur parents. certes pas beaucoup mais il y en a!! meme si ils sont infleuncé certains arrivent a leur propre oppinions mais souvent pas très differents de celui de leurs parents je susi bien daccord ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 15:11:07

Non, mais, je viens de lire ton mess...tu parles quand même de choses que tu ne connais pas, je t´assure ^^

Il vous manque des éléments...ok certains des points soulevés sont intéressants, mais souvent, c´est futile la façon dont c´est traité.

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:16:27

Raziel :d) je vais te dire une chose, si on donnais une carte d´élécteur uniquement aux gens qui connaissent tous les éléments de la politique,on ferait moins la queue dans les bureaux de vote :lol:
j´ai lu des choses très interessantes sur le -15, et je peux te dire que je connais des adultes qui n´ont pas autant de maturité.
comme quoi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 15:19:40

Je ne chercherais rien à redire vis-à-vis de cet argument tout à fait pertinent et véridique ^^

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:37:15

le service millitaire? vous m´expliquez l´interet? dans un pays où on a l´arme atomique et où on met plus de fric dans les prisons que dans les écoles (le président est sur de ne jamais retourner à l´école), il veut rétablir le service millitaire? pourquoi? un claquement de doigt et il fait sauter la moitié de la planete, et il tuera autant d´innocents qu´avec des batailles impliquants des millitaires...

quant au fait que des personnes de moins de 15ans ne puisse pas mener un raisonnement logique et qui se tient, alors pourquoi envoyer les enfants à l´école dès le CP...un enfant est doué d´intelligence mais je crois que ce n´est pas le cas de tous sur ce forum, certains ont du en etre dépourvu

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:40:59

et je pense que l´on peut avoir une opinion de ce qu´il se passe autour de nous sans connaitre le sujet sur le bout des doigts, parce que de toute façons, personne n´est capable de tout connaitre sur tout ce que comporte les difficultés de la politique, la complexité des institutions ou encore les stratégie politiques, dans lesquelles, rappelons-le, le but est de couler le voisin afin de pouvoir monter soit même...et après on nous parle d´une france solidaire dont l´exemple vient d´en haut... :sarcastic:

Lo_paris
Lo_paris
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:10:14

nouveau président ... :malade:

Tafi
Tafi
Niveau 7
09 mai 2007 à 17:23:47

Moi se que je pense de la politique de droites...ein

non mais vous etes fous (ou présque)
je vais vous dire de trois truques:
-en gros se que veut faire sarko sait que quand un unfant née on regarde son nom, sa couleur, ou il habite et si sa ne vas pas on le mes en talle(=prison, car je ne sait pas comment sa s´écrie) car c´est un délinquant...
-un étudiant née dans les cités n´auras jamais axé a des enségnement supérieur...
-de plus j´ai lus deus trois de ces truquede son programme, il a voulu (ou veut, je ne sait pas) mettre en ralation les flics et les assistance sociales pour en cas de personne sans papier ou prb dans le genre les sérvise sociau sont OBLIG2 de dénoncer leurs patients , seux qui trahit le secret médical, par contre les médcin des riche ehh, n´ont aucune obligation...

je m´arrette là mes G d´autre éxemple

dsl pour l´horthographe...
moi Même

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:24:32

bigpapa4 Posté le 07 mai 2007 à 09:10:52 Je voit pas ce que vous avez contre sarko il est très gentil (un peu raçiste, mais bon...)

-----------------------------------------

~~> NE CONFOND PAS LEPEN ET SARKO... SARKO N´EST PAS RACISTE IL VEUT JUSTE LA PAIX EN FRANCE (PLUS DE RIPOUX) !

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:32:46

je reposte pour ceux qui n´aurraient pas lu:

Bon maintenant que tout le monde a dit qu´il etait content ou pas content de cette élection, je pense que maintenant l´heure est venue de passer aux choses sérieuses: ce qui va changer en France!
une des premières mesures qui va être mise en place, et ça vous concerne puisque vous êtes jeunes, c´st le rétablissement du service militaire:
- Mise en place d´un service civique obligatoire par lequel "chaque jeune Français entre 18 et 30 ans donnera six mois de son temps", en une fois ou fractionné, en France ou à l´étranger, au service de l´intérêt général.

vos commentaires :svp:
et bon débat :)

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:42:00

Sa vous ferait que du bien :noel:
nous on est obliger dès 18 ans :( mais bon on boit plus qu´autre chose ^^

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:02:52

fandesgtas :d) t´a raison, il est a peine raciste, il veux renvoyer les étrangers chez eux, mais il est pas raciste, il les aime, la preuve, il leur paye le billet allez simple en soute... :sarcastic:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:28:46

nous on a le choix soit entre le service militaire, service civil ou encore la taul ^^

mentali64
mentali64
Niveau 8
14 mai 2007 à 21:48:06

mentali64
mentali64
Niveau 8
14 mai 2007 à 21:54:34

ALORS FNOOFIE FA FARTE

Kaku_4_Sabres
Kaku_4_Sabres
Niveau 3