franchement je ne croyais pas les français si naif!! qui croit encore que les emeutes des banlieues, les evenements de la gare du nord sont "accidentels" bein sur que non!! c´est sarko qui a faits exprès!! c´est lui pourquoi? pour se faire élir!! il avait besoin de pub sur l´insécurité!! exactement comme le pen en 2002 mais ne nou ecartons pas du sujet.
je rapelle comme sa qu´il était ministre de l´économie, et quel cadeaux nous at-il laissé? oh comme c´est bizarre:UNE DETTE DE + DE 20 000 € PAR FRANCAIS!!
Je ne pense pas qu´il soit fachiste! il est juste libérale mais je trouve deja ca trop!! qu´es qu´il propose? baisser l´ISF!! il invite l´afrique mais veut faire un trait d´union entre leurope et l´afrique. faut mexpliquer!!
Mais on est sauvé puisqu´il va nettoyé les banlieues au karcher et renvoyé tout les "arabes" (puisque ceux on eut qui on provoqué les emeutes) dans leur pays!
Excusez moi mais il ne va pas au fond des problèmes il ne cherche pas la raison , ou, s´il la toruve il ne la resout pas!!
Mais le pire, c´est pas lui !! non en lui mem il pourrait etre un bon president! Le pire ce sont ses ministres: borloo ,fillon mais oui!! allez on est repartient pour 5ans de fillon !!
Et puis je veux pas dire mais c´est quoi son projet sur l´écologie??? sa nouvelle constitution?
Mais bon la france a choisie elle est partie pour 5 ans d´extra bazarre...