CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau président ( vos commentaires)

pinoch
pinoch
Niveau 50
08 mai 2007 à 11:02:25

"Je pense me suicider le 16 mai. :ange: "
Premièrement: Est-ce que tu sais ce qu´il veut faire au moins ?
Deuxièmement: Attends qu´il prenne ses fonctions avant de dire qu´il est si mauvais.
troisièmement: Tu verras pas la différence entre un autre président, toi.

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:13:08

person j´men fout je compte me barrer aux states dés que je pourrais ^^
Et si sarko gratte bien avec les E-U peut-etre que je pourrais partir plus vite mouahhhhhaaaaha!

galietto
galietto
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:23:36

Mmmmmmmmmmm décidément je le redis , ici c´est blindé de gauchaux ....... Mias je continue à militer pour Nicolas Sarkozy :-)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
08 mai 2007 à 12:34:25

Vive srako. :fete:

mewbigtitan
mewbigtitan
Niveau 8
08 mai 2007 à 12:56:23

snoophie tu etait pour qui?

gamerpro2
gamerpro2
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:05:36

je pense que sarko feras un bon président

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
08 mai 2007 à 13:18:14

Je pense que les 370 véhicules n´ont pas étés incendiés par le saint-esprit. :oui:

Ce qui veut franchement dire que Sarko serait une erreur... :-(

A-222
A-222
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:12:38

snoophie Posté le 07 mai 2007 à 08:02:29
[...] de Nicolas Sarkozi

:d) Sarkozy ? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:13:44

Si le peuple de la france pourrait tous reflechir comme lui...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bgerard%2Bmiller/video/x1vfyt_gerard-miller-ana

pinoch
pinoch
Niveau 50
08 mai 2007 à 14:26:49

"Je pense que les 370 véhicules n´ont pas étés incendiés par le saint-esprit. :oui:

Ce qui veut franchement dire que Sarko serait une erreur... :-("

Ou alors ca voudrait que des con**ds qui savent rien de la politique brulent des bagnoles parce qu´ils entendent le nom de Sakozy. Franchement si sarkozy a été élu a 53 % c´est justement que c´est pas une erreur.

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:56:30

Sarkozy c´est un raciste. :dehors:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:03:46

:honte:

Les racailles de banlieues ne comprennent vraiment rien, si Sarkozy a été élu à 53% c´est que c´était le désire des français. Tous ceux qui ont votés pour Ségolène doivent être décu, mais c´est tout. Il n´y a rien à protester, c´est ca la démocratie, si la France pense que Sarkozy est plus à même d´être à la tête du gouvernement, alors c´est lui qui dirigera la France pendant les cinq prochaines années et rien ne pourra changer ca. Pas même qu´ils crament des bagnoles, les flics les metteront en tôle et c´est tout ce qu´ils auront obtenu.
Et puis je vois vraiment pas ce que le programme de Ségolène a d´extraordinaire par rapport à celui de Sarkozy.

Premièrement, elle ne sait pas garder son calme (cf : le débat Sarko-Ségo)
Deuxièmement, elle laisse en place les 35 heures comme un maximum alors que Sarkozy lui, place les 35 heures comme un minimum et permet aux français de faire autant d´heures sup´ qu´ils le veulent de façon à rembourser leurs dettes ou à nourrir leur famille. Ce qui fait donc du pouvoir d´achat. :-)
Troisièmement Ségolène veut remettre en place le service militaire (personnellement je suis pas trop interressé :malade: ).

Et plein d´autres choses qui ne me viennent pas à l´esprit. Mais voilà, arrêtez de dire "J´en**** Sarko" alors que une, il n´a même pas encore commencer son contrat présidentiel, de deux vous n´avez même pas étudier et comparer les programmes des deux candidats.

Et puis le débat entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal ne vous a toujours pas ouvert les yeux? Toutes ces erreures qu´elle à faites, les chiffres du nucléaire, son agressivitée...

Moi je dis que chacun peut penser comme il le veut car c´est cela la démocratie, mais ils n´ont pas le droit de bruler des voitures car leur candidate n´est pas passée.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:04:52

joshua t´as bien fait de partir, imaurité complète :honte: va jouer au bac a sable et dans 5 ans tu reviendras en espérant avoir pris de la maturité.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:08:20

yopyo me félicitations,tout est dit avec toi, mais moi perso, je suis un peu pour un service militaire,mais je vais continuer a te respecter et non a t´insulter, du genre, "mais t´es ***,abr***,c bien mieux d´avoir le service militaire. Nan,c´est ton avis et je le respecte.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:17:44

Yopyo :d) justement mon ami, vous semblez beaucoup à avoir vu ce débat de cette oeil là mais il y a certains comme moi qui avons vu ce débat d´une autre façon : Ségolène a été largement vainqueuse sur ce débat. Sur le passage où elle s´énerve, je crois que pas beaucoup ont compris le truc en fait : Sarkozy disait à ce moment là qu´il était triste (un truc dans le genre) de voir que les handicapés mentaux n´avaient pas d´école pour eux et qu´il ferait en sorte qu´il en aurait s´il était président etc... et là, je vous renvoi au fait que pendant ses 5 ans en tant que ministre de l´interieur, il s´est opposé totalement contre ce projet... oui, il s´y est opposé! et il ose dire ceci devant la télé, devant des millions de telespectateur. Vous acceptez ça vous ? :ouch: C´est pour ca que ségolène s´est mise en colère : Il dit exactement le contraire de ce qu´il fait! User du mensonge pour paraître "bien" pour le peuple, je trouve ca vraiment... terrible pour l´avenir de la france. :(

Ah aussi, il dit qu´il va faire en sorte qu´il y ait moins de racaille en france. moui c´est bien certe mais bon on va enfin m´expliquer pourquoi il ne l´a pas fait pendant qu´il était ministre de l´interieur? il pouvait le faire pendant 5 ans mais il n´a rien fait avancer et ce n´est, selon moi, pas parce qu´il est président que ca va faire avancer les choses de ce côté-ci.

Je vous invite à chercher encore dans son programme quelques contradiction de ce genre, il doit y en avoir un petit paquet.

5 ans avec Sarkozy, je crains que je vais avoir hâte des prochaines elections moi!

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
08 mai 2007 à 17:26:52

Déja grace à lui 160.000 handicapés ont été admis dans une école, avant il y en avait 80.000.
Et grace a lui la délinquance a baissé d´un pourcent sachant qu´il était dans un gouvernement pas trop avec lui.

Lorsqu´il était au gouvernement il n´a pas eu trop d´échec, suffit de voir les chiffres.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:27:18

moi,pour le débat,c´est sur, mais cette énervement eszt mauvais pour les relations diplomatique.

Alors, il n´a pas agit pendant qu´il était ministre de l´intèrieur pour virer les "racailles" car en fait, il avait un but,celui detre président, il le prépare depuis sans doute des années, donc il voulait vraiment aller a l´élysée, contre les "racailles" il a voulut se montrer ferme pour peut etre quelque part rassurer la france mais sans trop pousser a l´extrémisme comme le fn par des mesures radical, ce qui aurait terni son image et fermer définitevement les portes de l´élysée.

En tout cas, il a été malin et vif.

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:29:39

C´est pas un camembert le nouveau président?
:dehors:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:36:42

:lol: bon la pause rigolade est terminer

malik2007
malik2007
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:51:24

vive sego :hier soir dans mon quartier sa cramer
et ca c´etait pas pour le plaisir.La vrai cause c´est que celui qui voulait nous nettoyer au karcher est devenu president de la France faut pas oublier qu´en parti les emeutes 2005 c´etais a cause de sarko.Je suis d´accord que sego dis des conneries mais elles sont moins grosses que les conneries de sarko dont beaucoup de commercant du centre de Lille en on souffer.