Les racailles de banlieues ne comprennent vraiment rien, si Sarkozy a été élu à 53% c´est que c´était le désire des français. Tous ceux qui ont votés pour Ségolène doivent être décu, mais c´est tout. Il n´y a rien à protester, c´est ca la démocratie, si la France pense que Sarkozy est plus à même d´être à la tête du gouvernement, alors c´est lui qui dirigera la France pendant les cinq prochaines années et rien ne pourra changer ca. Pas même qu´ils crament des bagnoles, les flics les metteront en tôle et c´est tout ce qu´ils auront obtenu.
Et puis je vois vraiment pas ce que le programme de Ségolène a d´extraordinaire par rapport à celui de Sarkozy.
Premièrement, elle ne sait pas garder son calme (cf : le débat Sarko-Ségo)
Deuxièmement, elle laisse en place les 35 heures comme un maximum alors que Sarkozy lui, place les 35 heures comme un minimum et permet aux français de faire autant d´heures sup´ qu´ils le veulent de façon à rembourser leurs dettes ou à nourrir leur famille. Ce qui fait donc du pouvoir d´achat. 
Troisièmement Ségolène veut remettre en place le service militaire (personnellement je suis pas trop interressé
).
Et plein d´autres choses qui ne me viennent pas à l´esprit. Mais voilà, arrêtez de dire "J´en**** Sarko" alors que une, il n´a même pas encore commencer son contrat présidentiel, de deux vous n´avez même pas étudier et comparer les programmes des deux candidats.
Et puis le débat entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal ne vous a toujours pas ouvert les yeux? Toutes ces erreures qu´elle à faites, les chiffres du nucléaire, son agressivitée...
Moi je dis que chacun peut penser comme il le veut car c´est cela la démocratie, mais ils n´ont pas le droit de bruler des voitures car leur candidate n´est pas passée.