Evidemment, maintenant on ne saura surement jamais ce que ségolène royale aurait fait, étant donné comment strauss-khan l´a démonté même pas 5minutes après sa défaite. Mais pour moi, heuresement que Mme royal n´a pas était élu. Non mais, imaginez :
-Le smic à 1500€, et devinez où elle aurait voulait trouver l´argent ? Et bien c´est simple, "là où il y en a"^^...
-le temps de cotisation diminué, avec "la mise à plat" de la loi fillon.
-Du volontariat non-payé (bah, oui, sinon c´est plus du volontariat^^)de la part des étudiants boursiers pour aider les jeunes à difficulté.
-Un fonctionnaire de plus pour chaques femme policière, je dit pas que c´est forcement une mauvaise idée, mais c´est irréalisable.
-Le maintient des 35 heures pour amener les entreprises à embaucher plus, et ca conduit au probleme qu´a dit monkey.
-Et bien sur, malgrès toutes ces dépenses, elle va quand même réussir a diminuer la dette de la france.
Bon, pour conclure, je trouve que sarkozy n´est peut-etre pas le président parfait, mais je l´ai trouvé durant la campagne plus apte a diriger un Etat. Je ne dit pas que ségolène na que des idées débiles, mais certaines sont franchement irréalisables. Bon, je suis ouvert a toutes réponses, constructives si possible^^, après tout, c´est un des but de la démocratie, le débat.