Gilles3 je sens rien je suis trop content
sebi, reveille moi si il se passe un truc marrant!
Oui? C´est moi... Euh.. Qu´y a-t-il ?
fait un croche pied à gille!
__________________ Kingdom Hearts ll Powaaa
Met une béquille à Sebi !
princessrendore toi et reve de
Et aussi a Clem
arreter de vous bagarrer!sebi!! protege moi! je lit va se retourner!c´est gille qui l´a retourner!
fait une prise de judo que j´ai vue dans def james a gille
c´est bon il est parti
Met la glasse dans la tête à pizza !
argh c´est froid!
clem appelle sarko,gille se retrouve en prison!
je crois pas gille tes out
Gilles, t´as interêt à courir. J´te laisse 5 secondes pour t´enfuir.
j´ai pas de moustache
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.