@+ pizzagirl
N´empeche,j´suis toujours enfermer!
je te laisse sortir clem
merci,il etait temps
bon salut clem je sors moi aussi
je reviens demain matin ou ce soir
A +
oui, :@+
Salut !
A+
Salut METALIX !
Tu es un nouveau ?
Tu veut faire partie du dortoire?
Clem sa va? Si j´atrappe Sebi et pizza ils sont morts vu ce qu´ils ton fait !
Il est partie METALIX
Ils m´ont enfermer
Ne t´inquiète pas on va les defoncer quand ils vont revenir
ON va les enfermer après
Bon, moi je vais voir les nouvelles des jeux ext.. Donc à bientôt *Fait un gros bisoux *
Ouaiiii
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.