Allez, à tout à l´heure !
laisse nous un peu tranquille clem !
ouvrez moi!!!!!
on fait quoi sebi,
comme tu veux pizzagirl...
Ouvrez moi!!!!!
on t´ouvrira que quand tu seras calmée
pourquoi on t´ouvrirai d´abord? et pis si gille reviens tu reste dans le dortoir avec lui com sa sebi et moa on sera tranquilles a la piscine
on lui ouvre pizzagirl ?
elle est dangereuse clem
nan on t´ouvre à 55
SVP!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant on va dans la piscine pizzagirl ?
Si je vous attrape!!!!!
désolé sebi mais sa sera pour demain! ma mere veut que je prenne l´air en vrai!alors aplus mon boutchou ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.