Et pas qu´un peu, d´ailleurs.
Vous etes en tole!
nn plus maintenant
Alalalala...
moi je retourne me baigner !
clem dort avec gillesebi et moi on sera tranquille a la piscine!
Sérieusement : Je vais sortir un peu dehors, je reviens sur le topic après
Intervention : Quand on dit "sérieusement" c´est qu´on parle de la vraie vie ? ok ?
ouai enfin tranquille !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.