clem t´es pas bien?
ouai pizzagirl
Sa va clem ?
tous sur gille et clem
merci sebi
je bois pas ta limonade clem !
argh
c´est la guerre
Quarente >
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.