à l´aide 2 filles sur moi !
(pour le fun )
Bon, moi je vais bronser sur le transat
merci gille met tu m´a quand meme tapé !
Aille ! Je bronse je te singlae ! *La baffe pour rire*
sa va sebi ?
Sebi >
qwa?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.