ok marine
tu fait partie du dortoire Marine,et bienvenue!!!!
Ok marine ! Bienvenue !! !
Mais si tu ne vient pas pendant longtmemps, on te suprimera, sauf si tu va en vacances ou autre, tu nous préviens
lestra la pas fais
Bientôt 1.000 Messages !
Elle est peut être en train de le faire
ouai
Attendez, je reviens
Vive le dortoire,et longue vie au dortoire!
je suis sur le forum presque tout les jours ou si je suis absente c´est que 1 jour alors... ça risque pas
Quarant > Ouaip !
ouai longue vie au dortoire !!
Sinon, vous le trouvez bien alors ce topic?
et merci clem
il est super gille !
Sebi > C´est gentil
par contre il manque pizzagirl
l´amoureux va t´adorer Marine
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.