Sinon, on garde notre avatar?
ok
Oui,on le garde!
Ok
sinan on écrit dans notre cdv qu´on fait partis du dortoire
Mais on forme le groupe des 7 ? Avec QUarante?
Sebi > Ouai ! QUi est pour?
Ouai!
Et quand les autres arrive on leur dit Aller, on écrit sa :
¤_¤_¤ Fait Partie Du Dortoire ¤_¤_¤ ok?
Ok clem?
j´attend de voir si les autres sont d´accord et je modifi mon compte
Ok, mais on attend pas pizza et les autres, on leur demandras quand il serons là ok?
Si il ne veulent pas, on l´enlève...
Moi, je vais changé, je revient
ouai
Sa rentre pas
Moi c´est bon!
Attendez j´y retourne
moi c´est fait en revanche si je fais parti de ce topic,appeller moi marine plutot
moi aussi c´est bon !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.