ouai gille
J´comprends rien, mais Quarant peux rester na ?
je sais pas demande à gille
Oui pourquOI?
ben un etage est composé de six lits,donc cet étage est plain,les nouveaux prend le 2 eme étage!
Il ne faut pas me demander, c´est un travaille d´équipe, ce n´est pas parce que c´est mon topic qu´il faut que ce soit moi qui commande !
Voilà oui
faudrait que les autres viennent sue le topic
vous etes d´accord,les autres?
ouai je suis d´accord mais il manque les autres
ba vous etes une communauté non?
Ouai, c´est sa le problème...
Sinon, on cherche une image de lit, mais pas une photo, genre panneau, et après on leur demande si sa leur plaît?
Oui,tu veut en faire parti?Sa serai bien!
Quarant, on pourras te recruter Enfin voilà quoi, un dortoire, c´est fait pour plusieurs personnes
On seras beaucoup comme sa
mais il manque les autres !
ouai,ça serai coool
d´accord je veux bien mais par contre pour l´avatar si je garde le mien c´est pas grave?
il manque pizzagirl et amoureux
Oui, ba regarde ce que j´ai marqué la hauts, sur cette page Sebi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.