Salut ! (Chuchote)
Lestra,tu veux etre le copain de l´amoureux?
Coucou clem
Salut gilles
Lestra (La réveille tout doucement)
Vous avez fait quoi pendant que je n´était pas là?
salut tout le monde !
mais ou est pizzagirl
Salut !
Je ne sais pas moi !
Et si on faidait le groupe dortoire?
MoiToiAmoureuxClemPizzagirl
Sa serait bien non?
Ouai,c´est la chambre 1
Nous tous ?
´jour
Non, c´est mieux chaqun sa chambre mais dans un couloire?
ta oublié metal et lestra
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.