suis fatiguésuis fatiguésuis fatiguésuis fatiguésuis fatiguésuis fatiguésuis fatiguésuis fatiguésuis fatiguésuis fatigué
bonjour je viens dormir
Amoureux recommence à drager
m´arrete jamais
Meuh.Reuh.
lestraaaaaaaa
Lestra Posté le 06 mai 2007 à 13:29:39 Bon aller oui, on sait jamais.
de quoi tu parle....
PS : page précedente
tout le :monde:
Bisous
Bonjour !
_________________________________http://128678.aceboard.fr/index.php?login=128678
re !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.