Dans 5 minutes!
seb´ j´ai aussi une copine mais pas sur JV
Agent, cette fois, tu me réveilleras pas.
ptetre mais sur jv tu dis que je suis dans le memùe cas que toi
PS : cette nfois répond
J´ai une question, pourquoi tu veux une copine sur JV ?Et pourquoi moi ?
Ah mince, ça fait deux.
vous me faites marrer
parce que je veux faire comme gilles et clem ( oooh le copieur ) et parce que toi
et toi parce que je te l´ai demandé et que si tu dis non je me prend un bide universelle
lol moi je suis avec pizzagirl
xD moi j´espere que je serais ac lestra
Sinon y a princesse
gille il aime aussi princess
hé ouais... mais elle est pas la ...
Une autre question alors : Tu connais Snifff ?
dsl pour toi clem
j´men fout,il la quitter!
lestra... tu répond quand tu veux
enfin aujourd´hui encore il disait qu´il l´aimait
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.