Moi je suis celib pour toujours sauf si quelqun m´aime bien
Baston *tape* *tape* *tape* Baston *tape* *tape* *tape*
moi je veux bien gille mais si j´ai droit de te taper!
gille ça m´étonerai
Dacprd
J´ai tellement peur que je sais plus écrire dacord
C´est dacord clem
Le rituel:poursuit gilles,donne un coup de poing à gilles!
un couple bagarreuer
Ah ! C´est bien sa comme massage !
PS:j´suis noeliste
¨* se réveille xcar lestra est sur le forum *
vraiment pas de chance gille
Ok alors moi aussi
AMoureux > Comment su sais sa ?
allez sur http://pumchikawawa.over-blog.com et faites de la pub!
moi je maintenant
Sebi > Mais si ! Le massage à plein temps !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.