Moi j´suis avec personne!
Moi je suis avec [P]rincess
lol clem tes le seule celib !
gille elle ta plaqué ça fait depuis longtemps qu´elle va plus sur le topic
La célibataire,clem37_=clemence37_
Ouaip [Sereusement:Quand on est avec quelqun pas deP0RN*S S.V.P
Clem J´ai été plaqué
dsl clem mais je disais le seule forumeur
Je te pardonne gilles
bonne
Bonne
pas de chance amoureux
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.