Pas la peine.
on dort !
AillAliBoBa !! !! Non mais tu es fout toi !
Mes belle fesses toutes rondes !
clem t´en avais déja un
De quel droit tu fais ça toi ?
Sa, c´est mon chien :
http://wwwedu.ge.ch/co/colombieres/Sic/05_06/701Aexer6/doberman.jpg
Attaque rex !
Tu fais partir ce chien tout de suite.
http://www.psy.info.pl/schronisko_wroclaw/dr/dr_doberman.jpg
Il est mort !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.