Salut !
Moi, je ne reste pas, j´y vais désolé, bye
moi aussi je vais y aller @+ !
salut!elections aujourd´hui!vive sego!
faut encore attendre 20h
slt tout le
sebi M33
pizzagirl et toi aussi M33
y a quelqu un ?
slt sebimontana
j´espère que gille vient aujourd´hui
moi aussi
moi
ok
M33 faut attendre que les autres viennent
parce que là on est que 2 attend qu´on soit 4 ou 5 à peu près
ok, alors a tt a l heure
je reviens sur ce topic vers 11h30
n´a plus personne
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.