Xbox360 ?
gilles je veux copier ca :\¯¯¯\ /¯¯¯/\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\/___/ \___\ 3 6 0
Vasi, c´est biensûr parce que tu es mon ami
merci bôcoup
non on se reveille!!!!!!!!!!!!!
lol
http://www.enregistrersous.com/images/2/115128969620070505211221.html
Z´avez vu ?
o s´ cour !! !
Vous avez vu tout les message que j´ai posté sur le lien que je vous ai donné !
Salut le petit Toto !
beau trucage
Bon, je vais squatter les autres topic, a bientôt !
a plus et va sur la garderie de JV !! !
a+ tout le
Re !
Il y a encors des gens ?
je suis de retour !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.