Moi aussi?
Sauf Gilles.*
Marlgré que je t´ai coupé les cheveut et que tu soit comme sa :http://www.lesrestos.com/om/media/voyage/ot6r09ar41.jpg
Parce qu´il m´a coupé les cheveux pendant que je dormais tout à l´heure.*
C´est pas gentil
Quoi ? Comment ça ?T´as vi ce que t´as fait et en plus à cause de ça je suis tombée dans un trou.
Il y a que moi dans le dortoire ?
Lestra >
C´est toi sur la CDV ?
Sinon, durant ton absence, mis à part qu´Agent m´a reveillé, je dois dire que j´ai bien dormi.
Salut
Ou bonsoir, ça dépends
Bah, malheuresement, j´ai bien peur que oui. D´ailleurs, je vais changer cela tout de suite.
Bonjour ! Et bonne sieste ! Là, je suis fatigué alors on va bien dormir
DEBOUUUUUUUUUUUUUT c´est l´heure de la sieste
Ah? Parce qu´il faut dormir ici? Ben oui, fallait y penser.
" Fais du tapage et réveille tout le monde "
J´me sentais seule!!
AhahahaHAhh ! Elle m´a mordu l´oreille !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.