salut pizzagirl je suis là !
bon @+ tous le monde à demain
Reuh. Bye.
Ce qui est bien c´est que maintenant, j´vais être toute seule, et donc, je vais pouvoir dormir tanquille.
Tu ronfle
Ah non.
Si!
féte gafe pck kan je dor je péte!!!
Ah non, je t´assures que non. C´est pas possible.
CA DOIT ETRE KING!
Bon, je retourne dormir moi.
bonne
Idem.
salut!mes parent m´ont autorisé a venir encore un petit peu!sebi!! reviennnnn!
allo?
il est parti sebi
ouinc pas juste
Eh oui, désolée.Mais peut être qu´il va revenir non ?
peut etre...vous aimez qu´elqu´un?
Re !! !
Non, je n´aime pas quelqu´un.J´aime tout le monde.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.