...............nan c´est trop silencieux
Ah non, pas de bruit.
gaaaaa
m´en fous je dors pas et sebi non plus ^^
ouai nous on est réveillé
James tu fais ça et jte jure que tu vas le regretter
__________________ Kingdom Hearts ll Powaaa
on fait quoi d´autre sebi?
Nan, mais moi je dors par contre.Enfin, je dormais plutôt.
t´es pas obligée de nous regarder lestra! c´est pas un film!
de toute facon il peut pas vous réveiller parce que vous l´etes déja
bon j´y vais je reviens dans 10 min
ok en attendant je vais avec metal!
nn je rigole!
tout le
ah c´est pas moi je dors pas j´attends sebi
C´est Agent qui m´a reveillé.
ouuuuu le mechant!on parle lestra?en attendant sebi!
allo?
bon dsl mais moi je vais manger!on se voit de main @+
Bon appétit.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.