quarantdouz
okay
Marine avec Nom-propre
merci gile tu ma libéré !! !!!!!!!
MARINEEE
[P]rincess
salut princess !! !!
Ah bah tu vois Gilles.
Sebi, pourquoi tu dis ça ?
Quoi?
Salut Princess
Lestra > Mais.. Quoi.. Mais j´ai rien dit moi..
il m´avais colé au montagne russe lestra
Gilles3 Posté le 07 mai 2007 à 18:26:09 Marine avec Nom-propre
direct
mais quoi?
gille tu oses tromper clem !! !!!!!!!!!
Marine > Et oui ! Vous formez un new couple
gilles
Sebi > Pourquoi ?
merci de me repondre
princess... ca fesait longtemps !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.