à cause de ma sulfateuse
je peut faire beaucoup de nuits blanche vous savez
Lestra laisse moi vnir avec toi,jme sens si suel
nom propre va avec vodka
Nom-propre > Alors tu en feras beaucoup à mon avis
Clem Tu as raison !
ça fait du bien!
Ouai !
clem gille nu buvez pas la tasse !
Euh ...
Non non
faites pas devenir l´eau blanche !!
Nomplus
Sebi,c´est moi qui va te faire boire la tasse
alors c´est bon
nom-propre moi je t´accepte si tu trifouille pas tes mains partout
wahou ! amoureux !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.