CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Ségolène, Sarkozy

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
04 mai 2007 à 09:03:56

1988 : François Mitterrand
1995 : Jacques Chirac
2002 : Jacques chirac
2007 : Nicolas Sarkozy

skullrocket7
skullrocket7
Niveau 7
04 mai 2007 à 09:13:51

Vive sarko , segolene a peutetre domine sarjko , mais sarko a garde son sangfroid ^^ pas segolene , et sa c´est tres mauvais pour elle ^^

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
04 mai 2007 à 09:31:56
  • skullrocket7 profil

* Posté le 04 mai 2007 à 09:13:51 avertir modérateur
* Vive sarko , segolene a peutetre domine sarjko , mais sarko a garde son sangfroid ^^ pas segolene , et sa c´est tres mauvais pour elle ^^

Il a dit la pire connerie du siècle. C´est normal qu´elle réagisse, idiot. :)

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
04 mai 2007 à 09:33:29

Ah, chaud le boulet qui veut accueillir tous les sans papiers en France, les nourir, les loger, les payer, leur donner du travail; alors que les français n´ont pas assez et ont une dette ahurissante :honte:
Quant à ta Turquie, elle n´est pas en Europe, donc la question est réglée :-)))

Chaud le pauvre idiot qu´a encore rien compris à la vie que si les immigrés viennent s´installer ici c´est parceque c´est le seul endroit pour se trouver un boulôt, et une vie. :-(

Redescends sur terre. :ok:

geffi
geffi
Niveau 9
04 mai 2007 à 10:53:14

Hellow all the world ^^

Bon j´ai vu ce topic épinglé, je me suis dit que j´allais posté un ptit truc pour donner moi aussi mon opinion sur le débat et sur les présidentielles.

Déjà je tiens à dire tout de suite : je n´ai pas vu le débat en entier. Alors il arrivera ptet que je me trompe, mais je me base sur ce que j´ai lu et entendu de différentes personnes de chaque parti.

Pour commencer, j´ai toujours été pour Sarkozy. Bon là je vois déjà ceux qui soutiennent la gauche me dire "ouais t´es pour un psychopate" ou alors "t´es un mouton qui suit ses parents" voir encore "faut arrêter de croire tout ce que TF1 dit". Je ne dis pas que tous vont me dire ça, mais pour la plupart ce sera ça.

Si j´ai remarqué un truc en regardant les différents topics, c´est surtout que certains sont du genre "jsuis pour machin si t´es pas avec t´es un gros c**." Bref, les sans-arguments par exélence. Il y a aussi ceux qui mettent tout à l´avantage de leur candidat, mettant les erreurs comme des avantages. M´enfin, on va pas non plus lancer un autre débat là-dessus.

Je ne compte rien dire à propos de ce que j´aime et ce que j´aime pas chez chacuns des deux, mais j´ai ma liste si il faut. Bref ...

Le truc qui m´énerve le plus, c´est ceux qui ne lisent même pas les programmes, et disent par exemple "Sarko facho" ou autre ... Bref, ceux qui ont une intelligence de 0.

Juste comme ça, je vais mettre quelques liens intéressant pour vous.

Définition du fachisme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fachisme

Site de Sarkozy :
http://www.sarkozynicolas.com/

Site de Ségolène royal :
http://www.segoleneroyale.com/

Après, j´aurais pu en rajouter d´autres, mais je me contente de ça pour l´instant.

Je tiens à ce que chaque forummeur serieux lise ses documents, et donne ensuite son opinion. Comme on dit, on ne parle pas sans savoir. Et surtout, on ne se base sur un truc pour tout savoir. Si on considère aussi le passé, chaque personne fait des erreurs.

Là je vois encore ceux qui disent "Sarkozy a fait ci et cela ..." Je ne dis pas que c´est faux, mais il me faut des documents officiels pour voir ça. Si c´est un site autre, je ne croirais rien.

Je remerci ceux qui ont lu tout, car ca devait pas être simple. Mais c´était simplement pour voir montrer un peu la réalité. Ceux qui n´ont rien lu, votre opinion est inintéressante, car non-fondée.

J´ai certainement oublier nombre de choses, mais je pense que c´est déjà bien.

Merci de votre attention
Bonne journée/soirée/nuit
Geffi

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:45:15

Mouais

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
04 mai 2007 à 12:51:35

ahoklepavé :(

geffi
geffi
Niveau 9
04 mai 2007 à 13:00:18

Ah d´accord, les non-argument powa arrivent ^^´. Et puis, Madgic_2000, tu confonds pavé et texte là ... Un pavé, c´est quand on fait jamais d´espace, qu´on reunni tout en un bloc. Hors, mon texte est très espacé et, comme tu peux le constater, mes blocs ne dépassent jamais 4 lignes ^^.

Mais bon, c´est sûr que vous réagissez vachement ... Après pas besoin de s´étonner que c´est presque inutile de parler politique avec des "jeunes" ^^´.

Donc, je te demanderais de lire et d´argumenter un peu, au lieu de simplement dire "ahoklepavé" et de ne répondre rien sur un sujet de politique ^^.

M33_bis
M33_bis
Niveau 9
04 mai 2007 à 13:10:26

une petite blague :
quel est le plat prefere de sarko ?
La pizza royale(ou le couscous royale)

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
04 mai 2007 à 14:24:05

Donc, je te demanderais de lire et d´argumenter un peu, au lieu de simplement dire "ahoklepavé" et de ne répondre rien sur un sujet de politique ^^.

Je suis totalement d´accord avec toi. Mais si je m´incrustais dans ton petit monde, ça risquerait de se terminer en clash. :)

Antor
Antor
Niveau 6
04 mai 2007 à 14:39:29

Voili voilà un petit copier coller de ce que j´ai mis aillieurs ( page ->
http://www.aw-experience.com/forum.php?mode=view&forum=Divers&notopic=1846&debut=1120)

Sommaire :
1. Impressions générales du débat
2. Les thèmes du débat
3. Le Sarko du débat...
4. La Ségo du débat
5. Un gagnant ?
----------------------------------------
1.Impressions générales du débat

Un débat qui n´a déçu personne, au moins c´est déjà ça. Un débat vif, avec de vraies confrontations, ce qui est un bon point. Pour mon premier débat que je regarde, je n´ai pas été déçu et les candidats étaient tous persuadés de présenter leur programme.
2. Les thèmes du débat

Social -> Retraites, 35 heures, régimes spéciaux
Economie -> Taxes, bourses, finances des programmes notamment
Education -> L´école ( Il faut remarquer que le thème des universités n´a pas été abordé ), handicap à l´école, valeurs citoyennes
Sécurité, immigration, Europe -> Les flux migratoires, la Turquie dans l´Europe, l´Irak
Le nucléaire
3. Le Sarko du débat...

Un Sarko cool, calme zen lexomil ^^ Ben oui Sûr, courtois, il avait tout à gagner à prendre une attitude de Master ( mais non, pas toi le Zoulou ). Il a assuré sur tous les points, donné des précisions quand Royal lui posiat des questions précises et à répondu en toute sincérité aux Français. Une répartie assurée. Il fallait dans ce débat effacer l´image sectaire et Nationnaliste que la gauche lui pancarte sur tous les fronts. Il a réussi son défi.
4. La Ségo du débat...

Pugnasse ? Acharnée sur son bout de viande oui ! Elle à pris Sarkozy pour un rapace qui désirait lui bouffer sa part du programme. Elle à raté sur 4 points sa prestation :

1-> Elle n´a précisé aucun point de son programme, qui est résté aussi flou qu´au départ. Sa seule argumentation : les partenaires sociaux accouplé à des réformes en douceur. Oh oui, elle à bien fait de changer son premier sloggan " Pour que ça change fort ", ça vous dit quelque chose ?

2-> Son agressivité. Elle n´a pas le monopole du handicap, comme le FN n´a pas le monopole de l´insécurité. Que reproche t´on à Sarkozy ? De se poser les mêmes questions de Jean Marie Le Pen en proposant des réponses meilleures ? Il semble que oui.

3-> Son mépris. Envers Sarkozy est ignoble : sourires de coin, rires sarcastiques. Tout du Royal ! Je me fiche de ta gueule puisque mes fiches, c´est du lourd. Très lourd, l´a été son débat, ce qui nous amène au point 4 ...

4-> Son discours. Elle n´a pas su aligner 2 mots sur le même thème. Une difficulté ? Pouf ! On passe sur un sujet qu´elle à rabaché pendant tout le reste du débat. Où pire (comme dans sa conclusion), une suite incomphréensible de mots n´ayant aucun rapport faisant plus figure de pavé que de texte constructif.
--------------------------------------
5. Un gagnant ?

Ne faisons pas durer le "suspens", pour moi, Sarkozy à remporté la finale haut la main. Disours clair face à un programme île flottante et crème anglaise, respect face au crahcage de gueule, arguments face à textes creux, action face à passivité... On peut en faire des comparaisons.

LesFillesDuMouv
LesFillesDuMouv
Niveau 4
04 mai 2007 à 15:17:40

Madgic_2000 Posté le 04 mai 2007 à 14:24:05
Je suis totalement d´accord avec toi. Mais si je m´incrustais dans ton petit monde, ça risquerait de se terminer en clash.

Ca fait vachement peur :sleep:

rpgman01
rpgman01
Niveau 6
04 mai 2007 à 15:35:38

:sleep: ...

Antor
Antor
Niveau 6
04 mai 2007 à 15:38:03

Pas de réactions sur ma tartîîîîîîîîneuh ? :snif:

saphira_974
saphira_974
Niveau 3
04 mai 2007 à 16:37:15

Salut !

Personnellement , je voterai plutôt pour Nicolas Sarkozy car Ségolène Royal dit vraiment n´importe quoi ! Je n´ai pas vue le débat mais apparement Ségolène Royal a été agressive.De plus , elle invente ses propres mots comme la "bravité".

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:47:12
  • Bigdrum profil

* Posté le 03 mai 2007 à 18:02:48 avertir modérateur
* Et Sarko a déminé Ségolene

:rire: :rire: :rire:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:48:59
  • saphira_974 profil

* Posté le 04 mai 2007 à 16:37:15 avertir modérateur
* Salut !

Personnellement , je voterai plutôt pour Nicolas Sarkozy car Ségolène Royal dit vraiment n´importe quoi ! Je n´ai pas vue le débat mais apparement Ségolène Royal a été agressive.De plus , elle invente ses propres mots comme la "bravité".

:rire: :rire: :rire:
"car Ségolène Royal dit vraiment n´importe quoi ! Je n´ai pas vue le débat"

Que de noobs j´en peux plus :)
Vive les pro américains qui iront en tolle pour avoir dl un divx... Car selon tonton sarko un mineur de 15ans = un majeur ne l´oubliez pas :)

pinoch
pinoch
Niveau 50
04 mai 2007 à 17:11:55

"Car selon tonton sarko un mineur de 15ans = un majeur ne l´oubliez pas :)"

Un mineur récidiviste

m-rik_m
m-rik_m
Niveau 5
04 mai 2007 à 17:22:49

moi je dis : allez sego !!

Troccaz