voila, c´est pas pour etre modo ici mais pour etre president du forum jv.com . il s´agit de mettre les choses qu´il fera si il est elu.
mais attention!
interdit aux personnes qui ont moin de 50 jours . il faut d´abors avoir les 50 signatures de personnes differentes en 1 semaine . les personnes qui auront les 50 signatures en 1 semaines seront prises pour le premier tour .
et un autre vote pour voir qui passera au premier tour , et un vote pour savoir qui sera president . voila . donc il faut mettre ses propositions . voici les miennes :
si vous m´elireront , je visiterais tout topic pour des piqueurs de pseudo . je previendrait snoophie pour quelle voye se qu´il se passe et quelle fasse quelque chose . j´aiderai aussi les membre des forums -15ans , 15-18ans , 18-25ans ,
25-35ans et +35ans aux attaques du meme genre que celle de pampo et celle de battor. il suffit de me prevenir . ou alors , de toute façon, je visiterai tous les forums de bla-bla . et je participerai a toutes les activités que vous faites , et je créerai un topic de dessin sur artpad .
avec vous , les forum sont plus forts .
luttons contre les floodeurs et les hackeurs et attaqueurs de forums. attention a vous .
votez rayray !!
la durée de la 1ere republique du president de jv.com dure 1ans . allez vous aussi !!
le premier president de jv.com , c´est peut-etre vous !! !