Vader En plus c´est dans pas longtemps
ok je peut parler av vou banni du chat pommé :sniff:
Mister ~~> bin euh.....j´sais pas non ma bouteille me tiens compagnie (la big alcoOlo )saloute Key
salutttttttttt
Salut enfinre _____________________________________________ Naturale je t´aime du plus profond de mon coeur
Su´ Tu me fais pas confiance ? Je suis quelqu´un d´agréable pourtant Demande aux 589 autres
Miss ~~> J´avoue t´es impressionnante là
Salut kaze _____________________________________________ Naturale je t´aime du plus profond de mon coeur
Ca va ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19573057-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Cid][Klauser| Date du message : 28 avril 2007 à 20:45:49| Contenu du message :| "Naturale et [DevilKazama]: Tous mes veux de bonheur."
Merci _____________________________________________ Naturale je t´aime du plus profond de mon coeur
Hey les arrivants
Su´ Ben demande à Kaze tiens, elle en a déjà vécu l´expérience
Hey hoh _____________________________________________ Naturale je t´aime du plus profond de mon coeur
coucou vou psté 5 mess a chake foi ??
Re
Salut clarissere cam _____________________________________________ Naturale je t´aime du plus profond de mon coeur
Re mon ange
suchi_____________________________________________ Naturale je t´aime du plus profond de mon coeur
Bon, je suis de trop
Susu´ ~~> Bah t´a cas me répondre au lieu de me dire de me concentrer