The Black 20/20 j´adore !! !Patapain 13,5/20Angel of night 18/20
Et il y a le plus célèbre, moi
Laketri 15/20Merci Vleex
Nbadman mouarrf allez 14/20 parsque j´aime bien l´avatar
Que je c´est gentil
et moi ?
Chaud le 15.
dracblade 13,9j´aime pas trop l´avatar Laketri
méchant le 13.9
Lol sinon 15 allez j´avais un pe zappé
Ah ok le mec qui a pas de goût.
Moi.
moi
C´est pas grave Rom´ Et moi
Moi ^^
Dsl j´etais aux WC Firo 17/20Naruto 15/20Marine Dunkan(je t´ai reconnu ) 17,3/20FRak 98 14,7/20
même si je me suis vendu
pikaflo 13,8 le pseudo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.