Je suis Elie.
Majorité aux A.
Daniel franchit prestement les clotures de l´asile de fous. Le temps était orageux, et hormis quelques bruits loinains, toyt était silencieux. Un silence de mort. Sans attendre, le varois couru vers l´entrée du bâtiment principal. Le hall était vide et tout avait l´air normal. Il se dépécha de monter sur le toit, quand il entendit des pâles d´hélicoptère. Il redoubla d´effort, et grimpa quatre à quatre les marches. La porte du toit se trouvait devant lui à présent. Malheureusement, elle était solidement vérouillée.
-"Oh et puis merde!"
Il tira un coup de feu sur la serrure, et la porte s´ouvrit dans un grincement sinistre.
-"Je suis Dieu, agenouille-toi, fidèle!" dit d´un ton calme et posé un homme particulièrement laid à Daniel.
-"Me voilà chez les fous maintenant..." pensa t-il. Sans répondre au cinglé, il alla voir un médecin.
-"Bonjour, je m´appelle... Heu... Daniel. C´est pour vous l´hélico?"
-"Oui, on est seulement neuf à être restés dans l´établissement. Et je pense que vous pouvez montés avec nous, si c´est ce que vous voulez.." répondit l´homme de science.
A)-"Bien sur!"
B)-"Ce me fait chier de monter avec vos bêtes de cirque, mais bon..."
C) Je derait peut-être retourner au comissariat, ces couards se sont barricadés"