Je suis un monstre banane
:
Je surgis d´un buisson et aspire le sang des protagonistes
![]()
ok
Je vois une armoire ou il y a une boite de cigare magnum, ouverte. C´est décoratif. Je prend un pot à crayon et le balance dans la vitre fermant l´armoire. J´évite les débris de verre pour extirper la boite. J´enlève le 1er étage pour découvrir le deuxième étage et je voit un briquet en argentau millieu entouré de 6 long cigare. Je prend la boite et me dirige vers la sortie pour la mettre dans ma Ford. Je rerentre cette fois avec le briquet. J´explore à nouveau les bureaus sans trouvé des choses trés intéressante mise à part un pot en cuivre ressemblant à une casserole miniature. Je pouvais enfin vérifier ce qui me tourmenter ![]()
arrete Dark-Life-100 ca ses du flood
cool ta vie dark-life...
Euh je veut pas faire le rabat-joie mais genre le mec y rentre, il prend une arme et il se barre. ![]()
´Telepathe çui-là...
j´ai mes source secrete
arrive au millieu de la mer
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
Je repars de l´observatoire et ouvre met 2 bombe pour en prendre les constituant. Je prend les livres de la 1er salle et les met une 10éne de pages dans le pot. Ensuite, je vais chercher les boites me servant à faire des explosifs. Je prend du chlorate de soude et du sucre en poudre et je les met par dessus pour remplir le pot au 9/10éme. Je roule une page de livre et la plante dans le pot puis je l´allume
La réaction du feu face au liquide créé directement de la fumée tres consistante et blanchatre. Elle s´élève haut dans le ciel.
Au moins, si quelqu´un de vivant est ici, il saura qu´il n´est pas seule !! ![]()
A la revoyure.
Sur ce, John démarra aussitôt en direction de Strawberry, coupant par les près et filant à 270KM/H. (oui, oui avec une Tigra c´est faisable
)
Euh...Tiloupus, c´est pas un peu tiré par les cheveux ton truc ?
Alors, je résume
2M16, tu à tenté de prendre 2 sabres, tu fabriques des grenades et cela ne fait même pas 1jour que t´es ici ![]()