CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:15:00

Je me dirigea vers "ma" voiture. J´ouvrit la porte et fît basculer la banquette arrière. Là, je sorti mon pied de biche que j´avais trouvé à la décharge de sa cachette. Et je me mît à frapper la voiture de toute mes forces parce que là! là! j´en avais ras le bol!

Neno-Aseric
Neno-Aseric
Niveau 6
30 mars 2007 à 21:15:26
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:16:41
  • J´arrivait au Complexe Biochimique. Un imposant complexe. Je penetrais a l´interieur. Dans le batiment, il n´y avait que quelques cuves de produits toxiques. Rien d´interessant.*
Bigreno
Bigreno
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:19:28

Je me dirigea donc cette fois-ci à pied vers le parc San-José

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:21:37
  • Dans le complexe biochimique, je trouvait un pied-de-biche, et une boite a outils. Je prenait le tout, puis je ressortait au dehors. Tout etait mortelemment vide...*
Bigreno
Bigreno
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:21:39

J´arriva à Mule Road puis je pris, donc, vers le sud pour rejoindre le parc

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:22:54
  • Je suivait la 666Th Avenue, puis je tournait sur Palm Street.*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:42:05

J´avais fini avec brio, la première et la seconde pahse de la simulation pour hélicoptaire, maitenant il ne me restait qu´une mission, qu´une seule mission...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:33:51

Ouf!J´étais exténué!J´avais passé un temps fou pour finir la dernière mission, il faisait même nuit!J´avais passé la journée aux simulteurs.Je me levais rassasier, enfaite, mes yeux étaient rassasiés d´images virtuels, mais je devais prendre la route.Un moment, je recevais un sms sur mon mobile,mais bizarremment, il est arrivé bien trop en retard,et apparemment la liste des personnes à tuer s´est rallongée.Le premier donc est un député,et normalement, il devrait être au palais des Congrès,même si les chance sont minces il faut que je tente tout...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:45:59
  • Davidson tourna sur Long Street, et entra dans le parking de l´aéroport.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:08:41

Snake :d) TU N´ES PAS SENSE AVOIR QUE C´EST GORDON LE TYPE DE L´HELICO :fou:

Dark :d) Ton gars à un Desert Eagle et une Varedora XL125V. Il réapparait au poste de police de Crocodile Town.

• Aprè avoir risqué sa vie en atterissant, Gordon descendit par l´échelle de secour de l´immeuble, avant de traverser la route pour arriver dans la maina Plymouth, où il utilisa les douches publiques avant d´emrunter un hors-bord. Le hors-bord d´un de ses collaborateur. Un offshore très rapide, une "cigarette".

http://www.couleursmarines.com/galerie/zoom.asp?pre=33577&NumPhoto=33578&suiv=33584&Rub=1336
Gordon mit le contact et partit vers le large*

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:10:39
  • Une fois dans l´aéroport, Davidson se mit aux commandes xdu simulateur de vol. Il accomplit avec succes la verification de la checklist, du plan de vol, et le reglage des volets.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:17:22
  • Gordon ne savait pas où il allait et, apercevant au loin un navire militaire, décida de revenir à la marina. Il reprendrait le Cobra*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:18:58

J´au nettoyé de fond en comble le palais des Xongrès, mais sans succès, je ne trouva que par hazard dans la salle de vigilles, deux sabres "Briquet" imbibés de sang, et deux Whalter MPK.Je les pris donc.Je sortis du palais et pris la route de la marina Plymouth, le député aurait un hors bord là bas, ca ne côute rien de passer par là bas.Avant,j´allais au centre commercial, où je pris une corde piano d´un piano exposé, je pris aussi deux silencieux pour les MPK et deux points rouges.En sortant, je mis un sabre "Briquet" dans le coffre, et garda un sur moi avec la hache.Je gardais aussi les deux Walther MPK avec leurs équipements, et laissa le silencieux sur le M16...Je démarrais en trombe vers la marina.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:19:42
  • Gordon accosta sur la marina,et se rendit de nouveau sur le toit de l´immeuble d´habitation. Il remonta dans le Cobra, et déccolla*
dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
31 mars 2007 à 00:21:34

Topic qui cer a que dale :sors: :sors: :sors:
Ta carte de ma première page est vraiment minable,fait en 2seconde :sors:
et encor :sors:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:24:43

Désolé, y´a pas de fligues au palais des Congrès, donc je sors avec rien , juste mon M16 mais je pards à la marina quand même ...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:32:19
  • Le deuxiéme exercice du simulateur de vol, consistait a aterrir en ILR par faible vent, sur la piste virtuelle de Palm City.*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:36:55

J´arrivais à la marina.
Le calme y était un peu plus cauchemardesque,une ambiance froide et glauque vous paralyse pendant un certain temps, avant que vous n´alliez de l´avant.Je revérifiais si le silencieux était bien vissé au M16, je revoyais aussi mes gangs, avant de brancher ma lunette NTE.Je scruta à la recherche de la moindre source de chaleur,mais rien.Je commmençais donc à vérifier les pla ques d´immatriculation des bateaux, un par un, prenant tout mon temps...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:53:24
  • Je prend un bazooka, une sulfatteuse, un micro mitraillete, et je tu tou le monde je sui marauquin (viv la casba laule)*