CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:47:45
  • j´avançais peniblement dans la rue quand je reconnu sweet "salut, comment ça va ? "*
Patton65
Patton65
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:52:47
  • John roulait dans la rue quand il entendu Ario parler, si c´était bien lui... Cela faisait combien de temps qu´ils s´étaient vus ? Une semaine ? Trois jours ? Peut-être même quelques heures... Il n´en avait plus rien à faire... Comme en 44...

"Ranger, je suis et je resterai, pleinement conscient de ma profession. Je m´engage à respecter le prestige, l´honneur et l´esprit de corps de rangers."
John avit perdu tout honneur...
Il se mit à pleuvoir.*

sweet02
sweet02
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:52:55
  • Je levais la tête. Et reconnu cet homme, mais son nom ne me revenais plus

" - Ca pourrait allé mieux ... S´scuse moi mais tu peux me rappeller ton nom j´lai zappé (...) Qu´est ce qui s´passe ici ? J´ai la net impréssion que c´est encore plus mort qu´au par avant " Dit-je avec beaucoup de tristesse dans la voix *

Patton65
Patton65
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:54:46
  • John perçevait à peine la discussion...Il s´approcha un peu, mais pas trop*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:59:05
  • "oui, c´est... mort... pietro, j´ai failli y passer avec jack... mon nom est Ario... je vais a l´hosto pour desinfecter mon bras... "*

je vais me coucher a+

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:59:59
  • Davidson Michael depassa quelques voitures de police stationnées dans le parking. Puis il quitta celui ci en passant par la rampe de sortie. Au dehors, il n´y avait plus personne. l´Auvent du comissariat s´etait éffondré, et des impacts de balles ornaient le macadam. La Volvo de Davidson était completemment retournée. Le souffle de l´explosion avait envoyé valdinguer son véhicule.Davidson lanca un juron, puis continua sa route sur la 10Th Avenue.*
sweet02
sweet02
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:00:06

Ciao :-p

• J´aperçu un homme non loin de nous. Je lui fit signe d´approcher (...) *
Patton65
Patton65
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:01:46
  • John entendi vaguement quelque chose comme Pietro est mort... Voilà pourquoi il ne le voyait pas...*
Patton65
Patton65
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:04:45
  • Une jeune fille lui fit signe d´approcher. Par sureté, il y alla en voiture. Ariivé devant elle, il pu avoir la confirmation qu´elle discutait avec Ario, mais il ignorait qui était la fille.

-Bonjour. Il était très sec.*

sweet02
sweet02
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:06:33
  • L´homme arrivas enfin près de moi. Avec l´alure que j´avais ça ne m´étonnerais pas qu´il me prenne pour une personne de confiance

" - T´est seul aussi ? Lui dit-je en le fixant directement dans les yeux *

Patton65
Patton65
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:08:15

*

-Effectivement. Répondit John.
Moi c´est John, John Heaven, et toi ?

sweet02
sweet02
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:09:39

" - Sweet JOhns. Dit tu connais pas un endroit ou crécher ? Limite se doucher et laver ses fringues aussi ? " Lui dit-je en m´allumant une clope *

Patton65
Patton65
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:11:54
  • - Ben c´est qu´j´habite à Strawberry, et c´est pas la porte à côté. J´ai eu un appart dans Palm Street, j´espère que ma clé marche encore. Tu viens ?*
sweet02
sweet02
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:13:41
  • Je me relevais péniblement. Mes vetements était détrempés et extrèmement sale, je ne mettait pas laver depusi plusieurs jour. Je ressemblait surment plus à un mort-vivant qu´à une jeune femme fraiche de 22 ans à peine

" - Avec plaisir que j´viens chéri !

Patton65
Patton65
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:16:45
  • -Allez monte !

John pénétra dans sa vielle Nevada, suivi de Sweet.
Il ne roula pas très longtemps avant d´arriver à l´entrée de Palm Street.
-On va plus tarder...*

Patton65
Patton65
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:19:23
  • John arriva devant le 73Bis. Il se gara et sortit ses clefs.

-C´est bon sa marche ! Dit-il avec joie.*

Patton65
Patton65
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:21:00
  • -Bon moi j´vais pioncer dans le canapé, la salle de bains c´est par là, et la chambre ici.*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:21:23

j´en avais marre du trycicle, je l´abondonnais, je décida plus tôt d´aller vers Palm City, c´ets plus près et je trouverais sûrement un meilleur véhicule.Je rebroussais donc chemin.Après 1 heure de marche,j´étais exténué, j´envisageais de m´arrêter, que je trouva un 4*4 de l´armée couché sur le bas côté de la route.Celà me sembla et décida de l´inspecter, mais à mon grand malheure je ne trouva personne, mais trouva par contre un M16 équipé d´un M203.C´était l´arme idéale pour tirer de loin, il me foudra quelques autres équipements, mais ça pouvait attendre, pour le corps à corps, je suis excellent dans ce domaine,ainsi que pour tirer , nager, me parachuter, bref, j´étais confirmé, on comprend pourquoi je suis l´un des meilleurs...enfin , bref, je continua la roite jusqu´à Palm City,espérant y trouver quelque chose...

sweet02
sweet02
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:22:47

EScuse moi mais là y´a un gars qui m´a hacker un de mes pseudos et il se trimballe avec sous mon nez. J´reste pas sur le topic.

Patton65
Patton65
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:24:57

Okay Sweet @+

• John fit rentrer sa voiture dans les garages du bât G puis ferma la porte derrière Sweet.*