CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:54:25

bon on va considerer que mon post que j´ai mis avant toi, il est après le tien... je remet avec quelque modification pour pas d´embrouille

• j´attrapa Jack par la main et le tira dans le commissariat "on est a l´abri ici... laissez moi agir, c´est du suicide mais j´ai un plan... faites diversion s´il vous plait... " je courra au 2éme etage mon colt a la main*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:56:23
  • L´entrée du comissariat était bloqué a cause de l´explosion d´un missile. Pas question de moisir ici. Davidson s´engouffra au sous-sols par le hall d´entrée...*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:56:49

heu... oublions le post que je viens de mettre, on peux pas rentrer donc et on est proteger derrière des trucs solides

• je sorti la tete et un bras avec mon M16 et tira une rafale dans le rotor de l´helico puis me remit a couvert*

Ps : je veux pas mourir, donc si gordon veut me toucher... qu´il me touche au bras... stp...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:04:06
  • Je devalais les escaliers menant aux sous-sols. Une fois en bas, je suivait le couloir qui menait au parking souterrain.*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:09:21
  • je tira une deuxiéme rafale dans le rotor*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:12:59
  • J´atteignais le parking souterrain. La, je me terrais dans un coin, et attendait.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:14:41
  • Un des hommes tira sur le rotor, mais l´agilité de l´hélicoptère permit à Gordon d´esquiver les projectiles, bien qu´ils n´auraient pas fait grand mal. A court de missiles, il tira néammoins sur l´homme au M16 avec le canon multi-tubes de 20mm, avant de faire demi-tour et de se diriger vers le nord*
Patton65
Patton65
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:16:24
  • John volais toujours aussi bas...Retournant vers le commisariat, il vit un helicoptère de guerre qui tirai une rafale...

Si Ario et Pietro (je ne sais pas qu´il est mort) étaient dedans, il fallait à tout prix les aider...Il vérifia la présence d´un parachute à bord, vira vers l´helico, emporta ses armes et sauta !
Trop occupé à regarder si son parachute fonctionnait, il ne vit pas l´helico exploser, l´entendi simplement*

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:17:21
  • "il m´a eu au bras... " mon bras saignait, bientot mon vetement allait devenir rouge sang "il me faudrait un medecin... tu saurais le faire ? retirer les balles ? "*
Patton65
Patton65
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:17:34

Euh, si Gordon s´est barré, oubliez mon post :rouge:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:21:51
  • Le sous-sol était calme. Seules le plic ploc de quelques goutelettes d´eau suintant des canalisations se faiasait entendre. Davidson, pensait se barrer.*
Patton65
Patton65
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:27:32
  • John continuait de voler extrèmement bas tout en utilisant le micro du JetFalcon. La porte ouverte, il répétait sans cesse qu´il ne voulait de mal à personne et qu´il récupérait les survivants dans l´avion.*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:29:26
  • "il me faut un medecin... "*
Patton65
Patton65
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:30:27
  • John se demandais ou était passés ses vieux amis, ses enfants, sa femme...

Edith, Julien, Jack, Luck...Qu´étaient-ils toud devenus ?*

sweet02
sweet02
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:33:28
  • Assise dans un coin de rue. Seule sous la pluie. Ne sachant que faire. J´avais perdue de vue Pietro et les autres depuis plusieurs jours ... *
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:35:32
  • "on va devoir juste desinfecter, elles ont transpercer mon bras... " je me mit en route vrs l´hosto*
Patton65
Patton65
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:37:48
  • Merde...Plus beaucoup d´essence...John alla se poser à l´aèrodrome de Palm City. La chasse aus survivant n´avait rien donné. Il fut surpris de voir, en sortant, que sa voiture était toujours à sa place, mais qu´il manquait un rétroviseur...Emmenant toutes ses affaires, il penétra soigneusement dans sa voiture, craignant un piège, mais rien...Il alla faire le plein à la station puis roula vers la côte Est.*
sweet02
sweet02
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:39:49
  • Je tentais de m´abriter avec une veste en jean histoire de fumer une cigarette mais la pluie tombait de plus belle. Je me sentai si seule et abandonnée ... *
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:41:38
  • continuais a marcher dans la rue, le bras en sang, pistolet a la main... "alors c´est lui... Gordon, ton grand ami Pietro, ton très grand ami... celui en qui tu accorde toute ta confiance... " je m´arreta et repris la marche "pietro n´est plus de ce monde... "*
sweet02
sweet02
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:45:03
  • Mes vêtements étaient trempés, mes longs cheveux me collés au visage. Je plaquait mon mini contre ma poitrine pour éssayer de me rassurer. Jack ... Pietro ... Qu´était t-ils devenues ? *