CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:24:21

"- Qui es tu? Qu´est ce que tu m´veut?"
Davidson ne lachait toujours pas son Glock-17. Il visait soigneusement son visage.*

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:28:05
  • J´enfourcha mon quad et roula à toute vitesse en direction du comissarait une fois arriver j´entendis une conversation,je sortis mon arme et avançat discrètement pour voir le visage de Ario,je me dévoilà alors de ma cachette et interpella l´homme.

"Lâche-le!"*

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:30:53
  • Un homme me tenait en joue.

"- Tu n´est pas en position de superiorité. C´est moi qui tient ton petit copain en joue. Lache ton arme, et je ne l´abattrait peut-etre pas."

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:32:39
  • "fait ce qu´il dit... non, monsieur ça va aller, il va lacher son arme il deconne, je suis Ario Viper, je suis un Chanteur de rock-pop-metal, et je veux juste faire equipe avec toi... Jack Fait pas de connerie, lache ton arme"*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:34:18

"- T´a interet a écouter ton pote, "Jack", ou sinon, je lui refais le portrait."

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:34:31
  • J´hésita un instant,ce n´était pas le moment de perdre un autre ami.

"-D´accord mais lâcher-le il ne fera rien on est ami et oncherche un moyen de partir d´ici.*

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:35:27
  • "- Ouais c´est ca. Envoye moi ton arme. Et rapidos."
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:36:13
  • "merci... vous voyez vous pouvez me lacher... et puis... arretez de pointer ça sur moi... "*
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:37:57
  • Cet homme ne m´inspirait pas confiance mais alors pas du tout.

"-Qu´edt qui me dit que une fois que j´aurais fait sa vous ne nous tuerait pas tout les deux?Je posa la question calmment comme si je lui posais une question banal.*

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:38:41

"- Et pourquoi je vous tuerait? Je n´aurait aucun interet a le faire. Sauf si vous n´obeissez pas a mes ordres..."

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:43:45
  • Gordon suivit la quad, qui se mit à l´abri dans le Zombotech Building pour ensuite partit vers le Quartier Général de la Police. Gordon le tuerait.*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:44:06
  • "... " redevient calme "ne vous enervez pas... vous voyez l´homme etalé la-bas ? c´etait notre ami... je ne sais pas si il est encore en vie... j´aimerais le savoir, pour l´instant je suis comme lui, entre la vie et la mort, je ne sais pas si je vais mourir ou vivre et je ne sais pas si il est mort ou vivant... "*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:47:44
  • Gordon se mit à tirer une rafale de 20mm sur l´entrée du comissariat, qui venait d´apparaître sur la ligne d´horizon au détour d´un gratte-ciel*
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:48:50
  • "-Ecouter ce n´est pas que je ne veux pas vous donnez mon armes mais un fou furieux en hélico me poursuit et veut me tuer sauf que pour vous se ne serait pas un problème mais il tue tout le monde alors si un type déboule derrière moi vous le flingueer sans hésiter d´accord?Sur c´est dejnier mot je lui envoya mon arme.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:49:13
  • Soudain, une pluie de 20mm s´abattit a l´entrée du comissariat, proche de leur positions. Malin comme pas deux, Davidson laissa la, les deux pillards, et courrut se réfugier dans le comissariat.*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:49:42
  • "on devrait degager... ou... si vous me laissez faire, couvrez moi, ça pourra peut etre marcher... "*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:51:20
  • j´attrapa Jack par la main et le tira dans le commissariat "on est a l´abri ici... laissez moi agir, c´est du suicide mais j´ai un plan... "*
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:51:45
  • je plonga sur mon arme et prit Ario par le bras pour se réfugier derrière des décombres solide.*

Je vais manger :bye:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:52:36
  • Les pillards le suivaient! Davidson se mit a couvert dans l´encadrement d´une porte et ouvrit le feu sur les deux étrangers avec son Glock-17.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:52:40
  • -"Allez, un petit roquette mon agneau"

Gordon ignorait qu´il y avait deux autre personnes dans le bâtiment. Le TOW alla s´écraser sur le auvent du comissariat, ce qui bloqua l´entrée*