CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:55:52

salut.

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:56:02

vous allez bien ?

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:19:07

Oui, mais y´a aussi le moteur à trois roue :ok:

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:51:29

le lent du cervau t´emmerde cho :ok:
deviner quoi aujourd´hui... ben j´ai trouver 2 M-60, 5 9mm 3 lance-roquette dans la rue... alors bien sur sans hesiter je les ais rammassé et je les ai mis dans mon sacs... passionant ma vie non ?

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:22:40

:salut: tout le monde

Je me réveilla après mes 16 heures de sommeil et de gerbe non-stop. Le banc était froid et le métro toujours aussi vide...
"Mais qu´est-ce qui sa passe bordel! Où y sont tous passés?"
Je fis donc le tour de la station de métro pour voir s´y a quand même quelqu´un

• fait le tour de la station*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:30:18

:salut: bigreno...

• je me baladais... j´errais plus precisement puis soudain je m´ecria "PUTAIN ! ! ! C´EST EXACTEMENT CA ! ! ! POURQUOI N´Y-AI JE PAS PENSER PLUS TOT ? " puis je continuait a faire les cents pas, mon idée dans la tete*
Bigreno
Bigreno
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:31:57

"NOM DE D**U! Mais y´a vraiment personne! Bon je vais allez faire un ´ti tour chez moi sur Shark street"

• sort de la station de métro* se dirige vers Shark Street (à pied :hum: )
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:34:58
  • J´avait passer 2 jours à réfléchir si je devait éléminer Gordon ou pas.A vrai dire mainteant que Pietro était mort je n´avais aucunne raison de le tuer à part qu´il à essayer de m´écraser avec un ascenceur.Je décidais donc de retrouver Gordon pour trouver un arangement pacifique,j´enfourcha mon quad et partit vers le simulateur de vol.*
Bigreno
Bigreno
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:40:32

En marchant je pensait:
" ´tain pourquoi je me suis pas acheter une voiture? pourtant j´ai le fric..." (merci Viet! lol)
J´étais en train de marcher et d´un coup... je trouva de seringues pleines de mercure, arsenic et hormones de croissances... je les recouvra d´un mouchoir, les mîts dans ma poche et me remis en route, j´était au niveau de l´aéroport côté Nord

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:47:19

Je marchait toujours. Y´avait tojours personne "What the fuck is wrong with this town?"
j´était au niveau de la décharge

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:48:09
  • j´entendis du bruit dans la morgue "ça me plait pas du tout... " je descendit les escaliers, ouvra les 2 portes battantes de la morgue puis cria "je suis un chanteur, montrez vous... enfaite je suis un ancien flic, un lieutenant... "*
Bigreno
Bigreno
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:53:36

j´arriva sur 666Th avenue (la rue du mal lol)

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:57:59

me voici enfin au pied de mon immeuble sur Shark Street. Je sorti ma clef de ma poche et ouvrit ma porte. Je monta les escaliers et ouvrit la porte de mon appart´. Je me dirigea vers le frigo, bouffa un ´ti truc et parti faire une sieste (c´est marrant j´arrête pas de dormir ^^)

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:59:50

bon je dois y aller @+

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:02:34
  • Gordon pu admirer les degâts qu´il avait causé. Le poste de police avait partiellement brûlé et les vitres étaient brisées. "Joli travail" pensa t-il tout en virant de côté pour regarder les rues alentour. Un quad venait de partir de Xuyen Street. Gordon ouvrit le feu de son canon de 20mm, tout en lockant le véhicule. Un TOW ne tarderai pas à être tiré*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:04:09
  • Je me reveillait sur un banc, dans un comissariat vide. Je me souvenait. La veille j´avait éxploré cet endroit. Totalemment vide. Je me levais, et sortais du comissariat.*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:08:27
  • "EYH... " je couru jusqu´a l´homme qui allait sortir du commissariat et le rattrapa par le bras "vous avez une plainte a faire ? vous cherchez des survivants ? vous cherchez a ne plus etre... seul ?" *
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:10:49
  • Je tourna la tête et vit léhico de tout à l´heure,je ne voulait pas mourir,je tourna vivement et enfonca la porte du zombotech dans ce bâtiment à part un missile rien ne pourrait m´arriver.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:16:57
  • Sans un mot, Davidson prit le bras de l´homme, le souleva de terre, et le plaqua au sol, tout en le mettant en joue avec son Glock-17. Haletant, Davidson tenait l´homme dans sa ligne de mire.*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:23:18
  • "woho... eyh du calme on peut s´arranger... je veux pas mourir moi... " je cherchais mon colt puis je vit qu´il etait quelques metre plus loin, par ailleur j´avais perdu tout mes objets "je suis un ancien flic, mais maintenant je suis un chanteur de rock-pop-metal... "*