il est pouratnt ecrit
Vous avez le choix entre deux armes de poings (revolvers en tout genre, micro-mitrailette...)
et une arme de corps à corps (tronçonneuse, marteaux, sabre...) ou alors deux armes de corps
à corps et une arme de poings.
enfin... pas grave j´en trouverais plus tard, j´espere qu´il y en aura des bonnes
parce que sinon j´aurais pris un beretta modele 92S et 2 poignard dragon KN56
Dark-laba
On peut trouver des armes dans le jeu. Leur position sont indiqués dans la rubrique "Systeme des Armes". ![]()
il est pouratnt ecrit Vous avez le choix entre deux armes de poings (revolvers en tout genre, micro-mitrailette...)
et une arme de corps à corps (tronçonneuse, marteaux, sabre...) ou alors deux armes de corps
à corps et une arme de poings.
Et ca, c´est ce qu´un joueur peut porter. Oui, par ce qu´un seul type qui porte 33 armes lourdes, 50 armes legeres, et 220 armes de poing, le type a la fin de la journée, il aurait mal au dos
C´est pour ca qu´on a instaurer une limite de transport d´armes ![]()
donc traquillement je remplis ma fiche en chantant un jour en france
:
Nom : Viper
Prénom : Ario
Profession : chanteur de rock (neanmoint ressemble a Leon S. Kennedy)
Armes :
Vehicules :
Lieu de Réapparition :
Leon (visage) :
http://www.umbrella-network.com/images/resident_evil/games/7/RE4%20Leon.jpg
Leon :
http://pixiekitty.net/leonref.jpg
Dark-laba
Tu obtient un poignard, le detonateur d´une bombe (mais sans la bombe), et une limousine Lincoln. ![]()
ok, il me reste juste a trouver un bombe maintenant... sinon je réapparait où ?
Pietro freina brutalemment. Crissement de pneux. il ne fallait pas que Pietro laisse passer cette chance. Il recula jusqu´au parking de la Galerie Commerciale, et stoppa en plein milieu d´une allée. Plus de fourriere pour deplacer la voiture. Le reve et le cauchemar simultanemment...*
Dark_Laba
Tu ne peut pas trouver la bombe. C´est une autre personne qui possede la bombe...
tu réapparait a la station de radio "Slash FM". ![]()
"-Jack Bauer agent fédéral coucher vous les mains sur la tête!"
Personne ne me répondit,j´entras dans la pièce,il n´y avait rien;et là je vis ce que je cherchait un téléphone cellulaire,le seul problème était qu´il était derrière une vitrine,si je la brisait une alarme ce déclencherait et ferait un vacarme pas possible,je décidas donc de resdenscendre pour chercher un passe-partout ou un kit de crochtage en vain mais je vis un magasin de bricolage,je m´approcha de la porte,je ne devait pas gaspiller mes balles,je défonça donc la porte à coup de pied en criant:
"-Jack Bauer...
Mais je me stoppa à quoi bon hurler que j´était un agent fédérale alors que j´était seul,tout seul.Je rentra et je vis un marteau,je le prit mais d´un seul coup une envie de pleuré m´occupait l´esprit,je m´assied donc de l´autre côté du comptoir;la sollitude m´avait envahit.*
ok on réapparait quand on est mort c´est ça ?
-pourquoi vous etes vous arretez ? continuez e rouler pardi, nous devons etre chez moi pour l´anniversaire de ma soeur...
-je veux monsieur, mais des autochnones nous barrent la route...
-ah ?
-ils veulent peut etre un autographe...
-pas avec ces tetes la... on diraits qu´ils ont subis un lavage de cerveaux...
En effet, les personnes autours de la voiture avaient un aspect vidé, comme si il ne leur restaient rien... jusqu´au moment où l´un d´eux cassa la vitre et attrapa le bassiste pour le sortir de la voiture. Le chauffeur roula de plus belle, ecrasant les personnes devant la voiture. Etait-ce la fin d´un reve et le debut d´un cauchemar pour Ario ? *
dark-laba Posté le 24 mars 2007 à 15:13:52 ok on réapparait quand on est mort c´est ça ?
Exact!
On respawn ![]()
Dark-laba
Il n´y a pas de "personnages non-joueurs". Seulement les joueurs. Donc pas de chauffeur, ni d´autochtones ![]()
"-Qu´est ce que vou faites ? roulez !
-y a une panne...
-c´est bien ma veine ça... y a t´il un lieu pour se refugier pas loin ?
-y a bien le centre commreciale mais...
-on est pas dans un jeu video, si vous pensez que nous allons mourir, parce que des ascenceurs nous couperont la tete quand on rentrera dedans... vous etes stupide...
-heu... ils se rapprochent
-je le savais... "
Ario sorti de la voiture, le chauffeur y resta, il pensait qu´il serait en securité... Ario se mit a courir vers le centre commerciale, il devait etre a 10 minute de marche... *
après ce poste je met tout a la 1ére personne...
VietnamPatriot Posté le 24 mars 2007 à 15:20:37 Dark-laba Il n´y a pas de "personnages non-joueurs". Seulement les joueurs. Donc pas de chauffeur, ni d´autochtones
de toutes façon les musiciens creve,t et le chauffeur avec et après a pu les autochnones...