CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:39:50
  • Pietro roulait doucemment sur Toucon Street. Attentif a tous mouvements suspects dans la rue. Toucon Street etait magnifique. De pimpants immeubles d´un blanc immaculé, avec terasse et balcons a chaque fenetre. Un paradis pour retraité. Pietro alluma sa Radio FM. Il tenta de se brancher sur le canal des nouvelles régionals mais le reseau était brouillé. Etrange. Cette ville etait vide, et l´on ne savait ce qu´il s´etait produit ici. Pietro mit alors une cassette audio d´Anita Ward.*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:42:50

il est pouratnt ecrit :d) Vous avez le choix entre deux armes de poings (revolvers en tout genre, micro-mitrailette...)
et une arme de corps à corps (tronçonneuse, marteaux, sabre...) ou alors deux armes de corps
à corps et une arme de poings.

enfin... pas grave j´en trouverais plus tard, j´espere qu´il y en aura des bonnes :lol: parce que sinon j´aurais pris un beretta modele 92S et 2 poignard dragon KN56

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:43:07
  • Alors que je roulait vers la galerie commercial,mon regard se posa sur mon rétro et je vis un aurtre véhicule,que faire?Continuer ma route vers la galerie?ou bien m´arrêter pour voir le conducteur de l´autre véhicule.Je décida de continuer vers la galerie j´avais à tout prix besoin d´un téléphone,à tout prix*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:45:04

Dark-laba :d) On peut trouver des armes dans le jeu. Leur position sont indiqués dans la rubrique "Systeme des Armes". :ok:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:46:43

il est pouratnt ecrit Vous avez le choix entre deux armes de poings (revolvers en tout genre, micro-mitrailette...)
et une arme de corps à corps (tronçonneuse, marteaux, sabre...) ou alors deux armes de corps
à corps et une arme de poings.

:d) Et ca, c´est ce qu´un joueur peut porter. Oui, par ce qu´un seul type qui porte 33 armes lourdes, 50 armes legeres, et 220 armes de poing, le type a la fin de la journée, il aurait mal au dos :rire:

C´est pour ca qu´on a instaurer une limite de transport d´armes :ok:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:49:37
  • Soudain, je vit un quad debouler d´on ne sait-ou, et filer a grande vitesse vers la Galerie Commerciale Chesterfield. Un autre survivant. Mais je n´avais pas le temps de m´arreter. Il fallait que je quitte cette ville. Je tournait sur Palm Street perdant ainsi de vue le quad et son conducteur.*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:52:46

donc traquillement je remplis ma fiche en chantant un jour en france :lol: :
Nom : Viper
Prénom : Ario
Profession : chanteur de rock (neanmoint ressemble a Leon S. Kennedy)
Armes :
Vehicules :
Lieu de Réapparition :

Leon (visage) :
http://www.umbrella-network.com/images/resident_evil/games/7/RE4%20Leon.jpg
Leon :
http://pixiekitty.net/leonref.jpg

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:55:35
  • A vais-je fait le bon choix mainteant je me posais la question,je reagardas encore dans mon rétro et je ne vis plus le conducteru il avait tournée vers palm street mais que ce passait t´il ici?Je vis laé gallerie,je gara mon quad sur le parking lui aussi désert,seul quelque véhicule sans chauffeur était garé,j´avanças vers la porte,elle coullisa et je rentrit,la gallerie était vide,soudain une vision sinistre m´envahit,des zombies?Non je ne suis pas dans un remake d´un film de Romero,un virus?Peut-être mais pourquoi personne ne m´aurait avertit?*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:56:48

Dark-laba :d) Tu obtient un poignard, le detonateur d´une bombe (mais sans la bombe), et une limousine Lincoln. :ok:

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:58:40

ok, il me reste juste a trouver un bombe maintenant... sinon je réapparait où ?

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:02:27
  • Pietro changea rapidemment de cassette audio. La vois criarde d´Anita Ward lui cassait les oreilles. il mit une cassette audio de Pierpoljak - Dub. La Camaro longeait la Galerie Commerciale Chesterfield. Avait-il fait le bon choix? N´aurait-il pas fallu qu´il suive ce mysterieux quad? Qu´il fasse équipe avec le conducteur de ce Kimco?

Pietro freina brutalemment. Crissement de pneux. il ne fallait pas que Pietro laisse passer cette chance. Il recula jusqu´au parking de la Galerie Commerciale, et stoppa en plein milieu d´une allée. Plus de fourriere pour deplacer la voiture. Le reve et le cauchemar simultanemment...*

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:03:58

Dark_Laba :d) Tu ne peut pas trouver la bombe. C´est une autre personne qui possede la bombe...

tu réapparait a la station de radio "Slash FM". :ok:

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:12:24
  • J´avancas tout doucement,arme à la main,je vis un escalator,je montat,étrangement l´escalator fonctionnait alors que la gallerie était vide,j´entendis du bruit,je cria:

"-Jack Bauer agent fédéral coucher vous les mains sur la tête!"
Personne ne me répondit,j´entras dans la pièce,il n´y avait rien;et là je vis ce que je cherchait un téléphone cellulaire,le seul problème était qu´il était derrière une vitrine,si je la brisait une alarme ce déclencherait et ferait un vacarme pas possible,je décidas donc de resdenscendre pour chercher un passe-partout ou un kit de crochtage en vain mais je vis un magasin de bricolage,je m´approcha de la porte,je ne devait pas gaspiller mes balles,je défonça donc la porte à coup de pied en criant:
"-Jack Bauer...
Mais je me stoppa à quoi bon hurler que j´était un agent fédérale alors que j´était seul,tout seul.Je rentra et je vis un marteau,je le prit mais d´un seul coup une envie de pleuré m´occupait l´esprit,je m´assied donc de l´autre côté du comptoir;la sollitude m´avait envahit.*

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:13:52

ok on réapparait quand on est mort c´est ça ?

• Ario rentra dans sa voiture, visiblement il quitter la sation de radio, la où il avait enregistré on dernier tube, un jour en france, il roulait tranquillement avec tous ses compagnons. Soudain, sa voiture se stoppa net et une conversation avec le chauffeur s´engagea :

-pourquoi vous etes vous arretez ? continuez e rouler pardi, nous devons etre chez moi pour l´anniversaire de ma soeur...
-je veux monsieur, mais des autochnones nous barrent la route...
-ah ?
-ils veulent peut etre un autographe...
-pas avec ces tetes la... on diraits qu´ils ont subis un lavage de cerveaux...
En effet, les personnes autours de la voiture avaient un aspect vidé, comme si il ne leur restaient rien... jusqu´au moment où l´un d´eux cassa la vitre et attrapa le bassiste pour le sortir de la voiture. Le chauffeur roula de plus belle, ecrasant les personnes devant la voiture. Etait-ce la fin d´un reve et le debut d´un cauchemar pour Ario ? *

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:17:36
  • Je quittait ma Camaro, et me dirigeait vers l´entrée de la Galerie Commerciale. Mis a part quelques véhicules abandonnés, et le fameux quad, le parking etait vide. Je penetrait dans la Galerie Commerciale Chesterfield. Le "mall" etait toujours resplendissant. Une petite musique d´ascenceur etait diffusée. Les escalators et les magnifiques fontaines artifielles fonctionnaient encore. Ce lieu suintait le luxe et l´argent. Le dollar. Le tout-puissant dollar qui n´avait plus aucune valeur aujour´hui. Je degainait mon Mac-11, et avancait prudemment a travers la grande gallerie principale.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:18:15

dark-laba Posté le 24 mars 2007 à 15:13:52 ok on réapparait quand on est mort c´est ça ?

:d) Exact! :ok: On respawn :fou:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:20:37

Dark-laba :d) Il n´y a pas de "personnages non-joueurs". Seulement les joueurs. Donc pas de chauffeur, ni d´autochtones :ok:

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:27:25
  • Ario vit peu a peu des personnes sortirent de leurs maisons, le chauffeur roulait a s´en defoncer le pied, mais pourtant des hommes et des femmes arrivées a attraper des personne du groupes, Ario etait desormais seul avec le chauffeur. Une main traversa un carreau pour essayer d´attraper Ario, neanmoint celui-ci prit son poignard et le planta violemment dans la main, celle-ci se degagea, quelques metres plus loin la voiture s´arreta...

"-Qu´est ce que vou faites ? roulez !
-y a une panne...
-c´est bien ma veine ça... y a t´il un lieu pour se refugier pas loin ?
-y a bien le centre commreciale mais...
-on est pas dans un jeu video, si vous pensez que nous allons mourir, parce que des ascenceurs nous couperont la tete quand on rentrera dedans... vous etes stupide...
-heu... ils se rapprochent
-je le savais... "
Ario sorti de la voiture, le chauffeur y resta, il pensait qu´il serait en securité... Ario se mit a courir vers le centre commerciale, il devait etre a 10 minute de marche... *

après ce poste je met tout a la 1ére personne...

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:27:28
  • Je me démandait comment moi qui était habituer à être seul,pouvait d´un seul coup perdre son sang froid à cause d´un trop grand sentiments de sollitude?Je ne le savait point.Je me relevas,je me retournas et je vis un homme armée d´un Mac-11 une armes qui fait mal quand,je dégaina mon Berreta mais une question me venait à l´esprit,cette homme peut-être avait il le même but que moi?Je n´en était pas certains mais je me déicdas de sortir avec mon marteau et mon armes dans l´autre mains,furtivement je montis l´escalator et me refugiat dans la pièce remplit de téléphone et d´objet électronique en tout genre,il n´y avait pas de mur c´était entouré de fenêtre.Je vis alors un autre escalator mainteant une diversion s´imposait,il fallait que je défonce la vitre qui déclencherait l´alarme,qui alerterait le gars d´en bas et je pourrait partie par l´escalator de derrière qui était juxtaposée à un escalator qui montait.Je défonça la vitrine et comme prévue l´alarme retentit,je prit le téléphone et courut vers l´escalator de derrière en priant qu´il ne vienne pas monter par l´escalator qui était juxtaposée au miens.Je sortit ma plaque.*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:38:50

VietnamPatriot Posté le 24 mars 2007 à 15:20:37 Dark-laba Il n´y a pas de "personnages non-joueurs". Seulement les joueurs. Donc pas de chauffeur, ni d´autochtones

de toutes façon les musiciens creve,t et le chauffeur avec et après a pu les autochnones...