Je me réveilla de force, il dut s´écouler quelques minutes, je repensais à Pietro, il fallait le sauver.Je pris le courage à deux mains, et monta au RDC malgré l´atroce douleur, je trouva celui-ci étendu sur le planché, je le releva et le pris sur mon épaule,et nous nous trainâmes jusqu´aux sous-sol, là , je le soigna dans ma voiture, il avait quelques brûlres au deuxième degrès,quelques hémoragies externes, des plaies et surtout une hémoragie interne, bref en sal état,je me mis donc à la besogne,je commença donc par l´hémoragie interne et finit par cataplasmer les plaies, je lui injecte de bonnes doses de morphine pour atténuer sa douleur...un moment, un filet de sang coula de sa bouche...il devait avoir une autre hémoragie, son rétablissement devrait prendre des semaines, voir des mois,il devra enduré de terrible souffrances, je décidais donc d´atténuer ces souffrances, je posa le PGM Hécate dans le coffre et repris mon M16, je visa sa tête et...je l´emballais dans un sac plastiques noir et le laissa sur le parking, je le dépouillais de ces habits , et lui pris ces équipements, je mis son M16 dans le cofre avec le PGM et garda le Mac-11 sur moi, c´était fini,notre communauté était morte, je retournais à mon coin tranquile dans Crocodile Town...et laissa le sac noir dans le garage.