CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:25:33
  • Le Cobra survolait la forêt à une centaine de mètre d´altitude. Au loin Gordon apercevait déjà les lumières de la ville.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:35:44
  • Gordon passa à côté de l´entrée du Kropps Building. Rien. Il était difficile de savoir où se trouvait sa proie, mais un détail lui permit de trouver l´endroit où elle, ou ils étaient. Se mettant à une dizaines de mètres au dessus de la route, il remarqua des traces de pneus, comme lors de virages serrés et de grands demi-tour. Gordon s´orienta vers la direction de ces traces qui disparaissaient au bout de quelques mètres, néammoins, il parvint à suivre une piste jusqu´au Dasilva Building, avant de remarquer des lumières suspectes au poste de police de Xuyen Street. Il se dirigea vers cette position. Une partie de la ville était illuminée, mais une majorité des bâtiments étaient éteints, et ce poste de police sembler être un phare au milieu de l´océan, un océan de la taille Xuyen Street-12TH avenue*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:44:53
  • Tandis que je me préparait pour l´expedition au Zombotech Building, je perçut le bruit d´une turbine d´hélicoptère. Le bruit se rapprochait. Je jetait un bref regard a la fenetre, et apperçut alors un énorme hélicoptere de combat. Je me demandais ce qu´il pouvait bien faire dans les parages. Etais-ce l´armée?*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:47:41
  • Gordon faisait face à la façade du poste de police. Il ouvrit le feu de sa mitrailleuse de 20mm sur les baies vitrées, qui volèrent en éclat. Il prépara à tirer un missile TOW*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:48:43

Je persus le même bruit d´hélicoptaire, en une fraction de secondes, nos regards se croisèrent.Je fila vers le garage, d´où je pris le sniper en vitesse, je laissais donc le M16 au RDC,et pris de la voiture mon PGM Hécate, et monta au 1er étage, j´essayais d´avoir une bon angle de tire sans me faire repérer...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:50:33
  • Soudain, l´hélicoptère ouvrit le feu, et les baies vitrées du poste de police volèrent en éclats. Je me jetait a terre, et rampait jusqu´au planton. La, je me mettait a couvert derrière celui-ci en priant le tout-puissant de nous venir en aide. Mes compagnons tentaient de faire de meme.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:52:26
  • Gordon tira un missile TOW, visant le deuxième étage pour le faire s´effondrer sur le rez-de-chaussé et le premier. Il tourna un peu autour du bâtiment en tirant des rafales de 20mm avant de s´éloigner vers la 12TH, se faufilant entre les grattes-ciel. C´était finit pour ce soir*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:52:38

J´avais Gordon dans mon viseur, mon pouce se raprochais progressivement, dans quelques secondes j´allais tiré...la balle filla à toute allure et alla se loger direct dans la tête de Gordon qui se fondit à moitier sosu l´impacte, Gordon n´avait eu aucune chance de réagir, en quelques secondes, l´avion virvoletat dans les airs, avant de tomber lourdement sur le sol, aucune chance pour que Gordon ne reste en vie...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:55:48
  • Gordon continua son vol en prenant la direction de Banana Island. Il l´ignorait, mais il avait échappé à la mort de quelques mètres*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:59:19

Je m´étais momentannéement évanouis, Gordon a pu lancé un TOW qui se logea dans le deuxième, le faisait éffondrer sur le mien,à mon réveil, un gros cratère s´était dessiné au milieu de la pièce, et j´avais de sérieuse blessures, hereusement,une poutre m´a évité, mais j´ai quand même reçu des gravats dans la gueule.Je titubais dans le couloir, ne pensant qu´à ma propre survie, je descendais difficelement au sous-ol et me traina jusqu´à mon véhicule, je pris la trousse chirurgicale et celle de premier soin, je désinfectais ma jambe et mon bras qui arboraient une blessure béante d´où suintait du sang,je mis des bandages et des cataplasmes, pour soulager la douleur, je me pris de la morphine, mais la douleur était cuisante et forte...je m´évanouis sur les sièges arrières du véhicule...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:00:08

j´annule le post où je tire sur Gordon
...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:00:55
  • Une trainée blanche fila de l´hélicoptere, et atteignit le deuxieme étage du poste de police. Sans comprendre le pourquoi du comment, une violente secousse, et un souffle d´air brulant me projeterrent au dessus du planton. Je terminait mon vol planée, en chutant sur la chaussée dans la rue. Je put voir l´etendue des dégats. Le second étage était totalemment en flammes, et l´incendie commencait a se propager au 1er étage. La facade noirci du batiment, et les flammes s´agitant en tout sens m´horiffierent. Mais cela ne fut pas suffisant, l´helicoptere continua a tirer dans le poste de police, jusqu´a s´eloigner vers l´est. Je m´evanouit.*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:10:11

Je me réveilla de force, il dut s´écouler quelques minutes, je repensais à Pietro, il fallait le sauver.Je pris le courage à deux mains, et monta au RDC malgré l´atroce douleur, je trouva celui-ci étendu sur le planché, je le releva et le pris sur mon épaule,et nous nous trainâmes jusqu´aux sous-sol, là , je le soigna dans ma voiture, il avait quelques brûlres au deuxième degrès,quelques hémoragies externes, des plaies et surtout une hémoragie interne, bref en sal état,je me mis donc à la besogne,je commença donc par l´hémoragie interne et finit par cataplasmer les plaies, je lui injecte de bonnes doses de morphine pour atténuer sa douleur...un moment, un filet de sang coula de sa bouche...il devait avoir une autre hémoragie, son rétablissement devrait prendre des semaines, voir des mois,il devra enduré de terrible souffrances, je décidais donc d´atténuer ces souffrances, je posa le PGM Hécate dans le coffre et repris mon M16, je visa sa tête et...je l´emballais dans un sac plastiques noir et le laissa sur le parking, je le dépouillais de ces habits , et lui pris ces équipements, je mis son M16 dans le cofre avec le PGM et garda le Mac-11 sur moi, c´était fini,notre communauté était morte, je retournais à mon coin tranquile dans Crocodile Town...et laissa le sac noir dans le garage.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:25:31

Nom : Davidson.
Prénom : Michael.
Signes distinctifs : 1M95, 110 kilos, noir.
Profession : Vigile de supermarché.
Arme :
Véhicule :
Lieu de réapparition :
Histoire : Un colosse black, voix grave, la cinquantaine, vétéran du Vietnam, traumatisé par la guerre, sympathique, assez discret et timide, il peut faire Peur grâce à sa stature, sa force, et ses reflexes intactes de militaire

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:31:47

Viet :d) Tu a un tazer, une grenade flash, un Glock 17, une lampe torche, un morceau de papier où est inscrit une série de chiffres, et tu roule en Volvo 850. Tu apparaît à la Galerie commerciale Chesterfield, parking sous-terrain.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:36:38
  • commence a pleuvoir*
  • dors sur son lit*
  • pleut a torrent*
  • me reveille*
  • regarde la meteo a la tele*
  • -Nous annoncons de la pluie suivi d´une forte tempete dans les environs.*
  • va vite regarder par la fenetre*
  • vois de l´eau sortir des egouts*
  • met tout les meubles au 2e etage et ferme les fenetres et les portes puis les bouclent.*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:37:32

Nom : Davidson.
Prénom : Michael.
Signes distinctifs : 1M95, 110 kilos, noir.
Profession : Vigile de supermarché.
Arme : Tazer, Grenade Flash, Glock-17, Lampe-torche, Morceau de papier ou est inscrit une série de chiffres.
Véhicule : Volvo 850.
Lieu de réapparition : Galerie Commerciale Chesterfield, Parking Souterrain.
Histoire : Un colosse black, voix grave, la cinquantaine, vétéran du Vietnam, traumatisé par la guerre, sympathique, assez discret et timide, il peut faire Peur grâce à sa stature, sa force, et ses reflexes intactes de militaire

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:43:49
  • -Ouf! tout est pret pour le deluge!*
  • l´eau monte au niveau de la porte*
  • bouche le bas avec des draps*
  • essaye de contacter la police*
  • -Allo?*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10