CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:58:58

je reprend donc mon colt...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:01:10
  • Gordon passa devant une vaste bananeraie, un truc qui n´avait rien à faire aux USA selon lui, mais les agriculteurs du coin ne voyait pas ça de cette façon. La Cougar roulait à présent sur une route bordée par une épaisse forêt, comme on en trouve en Louisiane*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:01:11

Je donne le colt 45 à Ario...

sweet02
sweet02
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:02:11
  • Je suivis l´homme dans son véhicule. Devais-je avoir confiance ?. .. A près tout qu´est c´qui pourrais bien m´arriver de pire ... . Je me m´assayais à la place du passager, et m´allumas une clope. Puis je me mis à dévisager ce conducteur quelque peu étrange à mon goût, ma main droite toujours fermement posé sur mon arme*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:02:17

duck j´ai déjà le M203 fixé sur mon M16 , et le PGM Hécate je l´ai pris et l´ai mis dans le coffre... :-)

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:04:17

Je n´étais pas détendu,je gardais quand même l´oeil ouvert.
Nous étions presque arrivez au Zombotech building, nous nous garrâmes et descendis de la voiture, je m´en alla de l´autre côté et ouvrit la portière à la femme.J´allais la présenter au clan.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:07:09
  • Je vis la limousine Lincoln revenir de parmis les tenebres. La nuit tombait. La limousine stoppa sur le trottoir, et une femme en sortit. Je l´avait deja rencontrée.
sweet02
sweet02
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:07:21
  • L´homme m´ouvrit la portière. Dans quelques secondes j´allais me retrouver une fois de plus devant des inconnus. J´esperais ne pas être la seule femme ... . J´atachas mes longs cheveux brun et dépoussiéras tant bien que mal mes vetements pour paraitre à peu près présentable ... *
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:08:22
  • "eyh balance ton colt Franck... " je vit que le colt m´apparu dans la main "zarbe mais bon... eyh... Franck, c´est ta meuf que tu nous ramene ? "*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:08:40

"Comment appèle-tu lui demandaisèje tout en marchant vers l´entrée du Zombotech building, d´où se profilait des ombres.

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:09:31
  • "hey... une survivante YOUHOU ça me deonne envie de chanter... "*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:11:20

"-Ma meuf?Attend que je te montre si elle est ma meuf."
Sans tarder ni prévenir, je lui tira une bale dans la jambe de mon M16, et lui jeta une seringue de morphine.
"-Ravale ta bouche ducon, prend la morphine pour éliminer la douleur, y´a ausis un hosto pas loin si tu veux te soigner..."

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:12:26
  • "- Bienvenue dans notre petit groupe de survivants."

J´adressait a la femme un sourire éclatant.*

sweet02
sweet02
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:12:34
  • Nous marchions vers un building en pleine nuit. Au loin je pouvais distinguer des ombres. L´angoisse me surpris soudainement ... . Malgrés mon anxiété soudaine je répondis tant bien que mal à l´homme qui marchais tranquillement à mes cotés

" - On m´a toujours appelé Sweet ... Enfin je crois. C´est qui la bande de gus là-bas ?

• Je m´alluma une cigarette de plus, histoire de calmer mes nerfs*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:15:37
  • "PUTAIN... ON PEUT PAS BLAGUER AVEC TOI... " je sortit un mouchoir de ma poche et je fit un bandage autour de ma jambe "j´en veux pas de ta drogue... " je me releva et puis marche vers Franck, Pietro et la denomé Sweet "je ne suis pas un gus, mais un chanteur, Ario Viper, mon groupe a était pendant 3 ans en tete du classement... "*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:16:43

"On ets un clan de survivants, on se partage touts: armes et nourritures.On s´entraide pour combattre Gordon, mais pour l´instant on ne sait pas où crécher et on veut inspecter le Zombotech Building.A mon avis, on devrait créhcer au poste de police là bas, à l´intersection entre Long Street et Xuyen Street.Qui est de mon avis?"

Sur ce , je siniffa discrétement un peu d´héro pour me détendre...je prévoyais donc un SJC...

sweet02
sweet02
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:17:22

( Yep ! S´cusez moi j´ai un train de retard sur vous je crois :-) )

• Wow ... C´est quoi l´délire là ... Putain dans quelle merde j´me suis encore foutu moi ... . Ma main désormais tranblait de peur au contact de mon mini. Je reconnus l´homme qui me saluas et lui dit

" - Salut ...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:17:29

"- Je m´apelle Pietro Rossy. Je suis un joueur professionel. Et je fais aussi partie de la Famiglia Rossy de New-York..."

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:17:54

"La morphine fait baisser la douleur mon vieux..."

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:19:16

"Enfin ,moi je suis Franck, lieutenant de police de cette ville et ex-SEAL..."