CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:52:59
  • Gordon monta dans Cougar et démmara. En quelques secondes, il atteignit une vitesse élèvée et fonça vers le centre-ville, au Dasilva Building. Il était toujoyrs dans la zone industrielle. Il lui faudrait quelques minutes de routes*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:00:22
  • En retraversant l´ile, Pietro decrocha son portable, et composa le numéro de son parrain en Georgie. Personne au bout du fil. Aucune tonalité. Etrange. Que se passait-il? Pietro commencait a prendre peur. Il se mit a courrir a travers l´epaisse jungle de Banana Island, sautant par dessus les épaisses plantes exotiques, et zigzaguant entre les palmiers et les cocotiers. La sueur perlait sur le front de Rossy. L´humidité, la chaleur, et le stress. Cette journée commencait mal. sans oublier les effets de la bringue d´hier.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:39:50
  • La Cougar traversait la ville tès rapidement. Tout en conduisant d´une main de maître, Gordon écoutait le Concerto pour piano n°666 d´Ernest Guillebert de Montesegurus in Dougm*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:45:29
  • Pietro atteignit la bouche de métro. il y descendit, et suivit les couloir menant aux voies. Il sauta par dessus les tourniquets, et arriva aux voies. Il patienta, le temps qu´une rame de métro arrive. Malheureusement, apres une éternité, Pietro se decida a rejoindre le continent a pied. Il s´approcha du tunnel du métro, et eut un moment d´hesitation. Dieu seul savait ce qu´il pouvait y´avoir dans ses tunnels humides et obscures. Pietro degaina son MAC-11, et le chargea, avant de penetrer dans l´obscure tunnel...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:56:18
  • Il était arrivé au Dasilva building. Toujours personne, pourtant, ce gratte-ciel était sensé être plein à craqué en matiné. -"Bon, Gordon, tu vas aller au métro reliant notre cher continent à Banana Island"*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:02:22
  • Pietro n´en pouvait plus. Ce tunnel etait long a n´en plus finir. Les rares éclairages que Pietro dépassaient étaient blafard et diffus. Pietro ne pouvait meme plus appercevoir son Mac-11 qu´il pointait devant lui. Il progressait a tatons, mettant parfois la main a la pate (entendez par la que sa main rencontrait une pate industrielle appellée "chewing-gum"), et il priait pour qu´il arrive au bout du tunnel. Il commencait a paniquer. Heureusement qu´il avait décuvé pendant son éxpédition sur Banana Island. Il ne pensait qu´a rentrer chez lui. Il n´avait croisé aucune rame de métro.*
synapse3000
synapse3000
Niveau 4
22 mars 2007 à 23:09:04

http://www.astucedofus.ibelgique.com/

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:11:35
  • Gordon longea Xuyen Street, puis remonta en prenant la 12ème, puis tourna à la 13ème, pour enfin stopper sa Ford devant l´entrée de la station de métro. Il descendit dans la station. Pas de rames, personne. -"Cool". 10H du matin. Gordon descendit sur les rails. C´était partit pour Banana Island*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:14:49
  • Pietro appercevait enfin le rai de lumière indiquant la fin du suplice. Il poussa un soupir de soulagemment, et rengaina pour se diriger vaers la sortie. Mais a mi-chemin, il entendit un claquemment metallique et des bruits de pas. Il rengaina aussitot, et se plaqua dans un coin. Il se tint ainsi en embuscade, et patienta...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:17:12
  • -"Ah, vous voilà enfin! Sortez, n´aillez pas peur!" lança Gordon, ayant entendu un petit bruit. Il continua d´avancer. Tout réajustant sa cravate, il claqua sa chaussure droite contre le rail. -"Sortez donc!"*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:18:46
  • Pietro s´approcha alors, son Mac-11 a la main.

"- Vous etes flic?"

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:20:40
  • -"Bonjour, je suis Gordon Amory, le patron de NBB" lança Gordon en approchant de l´inconnu en tendant la main en faisant son sourire commercial*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:23:16
  • "- Vous n´etes pas flic? Oh et puis, j´en ai rien a foutre que vous soyiez flic ou non. L´important c´est que vous soyiez ici."

Pietro rengaina son Mac-11, et lui serra la main, avant de reprendre.
"- Ca fait une trotte, que je me tappe a pince ce putain d´tunnel qui sent la pisse et le gazoil. Vous pouviez pas mieux tomber."

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:25:32
  • -"J´allais aller à Banana Island, mais vu que vous êtes là... J´ai ma bagnole de garé en haut. Vous savez où il sont tous ou bien?" demanda Gordon, tout en faisant demi-tour vers la sortie.

-"Comment vous appellez-vous déjà?"*

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:27:49
  • Pietro prit son plus bel accent Italien, et siffla :

"- Pietro Rossy. Que voulez vous dire par "ou ils sont tous?" J´ai du mal entendre..."

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:30:26
  • -"Rossy? Je connais votre papa, un homme sympa..." Gordon s´alluma une cigarette. "Où ils sont tous? He bien! Oui! Je n´ai vu PERSONNE! Et je jure que ce n´est pas une caméra cachée! Il n´y a personne dans tout le comté!*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:33:10

"- Vous conaissez mon pere? Ca ne m´etonne pas..."
Ils resterent silencieux un instant.
"- Ils ne peuvent tout de meme pas s´etre volatilisé en une seule nuit! Bordel! Y´a personne non plus a Banana Island. J´ai fouillé toute l´ile. Pas un baron de la drogue. Pas meme une jeune anorexique! Chui sur que tous les pillards d´ici jusqu´en Georgie vont rappliquer en moins de deux. Et la Garde Nationale? Et l´Armée? Et la Police? Qu´est ce qu´ils foutent?"

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:35:48
  • -"Je n´en sais rien... Hier, j´ai juste reçu un E-mail de... Ho et puis je ne sais plus! Merde! Mais où sont passés tous les moutons?" dit sombrement Gordon. "Venez, le mieux et de sortir d´ici"*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:37:21

"- Ouais. Vaut mieux pas trop rester dans le secteur... Vous avez une arme? Un flingot? Un coutelas?"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:09:06

je vous parle depuis mon cdi :rire: ^^