CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:59:44

Quelques instants plus tard, je me trouvais à défoncer la porte d´une maison délabrée, je me mettais à farfouiller dans ce taudis, j´avais enfaite cacher de la drogue et des seringues derrière un mur, personne ne les avait trouvées.
Je les prise, il y´a des drogues en tout genre et des seringues de morphines normales, et d´autres de morphines mélangées à des médicaments cardiaques.
"-Parfait..."
Je sortais, revenais à mon véhicule, et pris la route vers le Strawberry, et traverser sa sinueuse et "écoeurente" route au travers de la jungle...

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:01:24
  • Une fois mes armes uppgrader je revenait par le conduit je voulait appeller Pietro sauf que...horreur je n´avait pas penser à le lui demander,ce n´était pas grave après tout que pouvait il nous arriver à par tomber sur un psychopathe ultra dangereux.Je continuais donc dans le conduit par où Arion avait continuer.

"-Arion où est tu?!"*

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:05:31
  • "- Putain de merde. Je les ai perdus."

Je sortais du hall du Da Silva Building, et montait dans ma Camaro. Que faire maintenant? Je decidait d´appeler l´autre connard de Franck.*

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:06:11

Je déboulais juste à côté de l´aéroport de ville, je roule à 130km/h, bientôt je rejoindrais le Malibu Street...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:08:02

"-Allo, oui? Oui, les autres sont dans le complexe biochimique, moi je suis juste à côté de l´aéroport de ville...et j´approche de la décharge, je me dirige vers le Strawberry..."

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:11:48
  • "- Ok je vais rejoindre Ario et Jack. Bonne chance a toi."

Je raccrochais, puis je demmarait, faisait demi-tour, et accelerait. Je depassait le Kropp´s Building et le Parc San Jose.*

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:13:26

Je vibrais.J´étais sur la route abrupte taillé dans la jungle, vers Strawberry, là bas, j´y ferais le plein, et je continuerais jusqu´à trouver , paraît-il, un chevrolet de l´armée, accidenté...

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:13:48
  • Je n´obtenais aucune réponse et là j´ai comprit que l´on avait fait ce qu´il ne fallait pas faire!On s´était séparé,on s´éloignait de plus en plus de notre liberté à ce moment là je venait de prendre une décision:Si je me barrait d´ici se serait avec eux!

J´ai sortie mon arme car j´avais un mauvais pressentiment,je prit mon téléphone et composa le numéro de Franck.
"-Tulululu tulululu...Franck c´est Jack ramène toi immédiatement je suis dans le conduit je cherche Ario.*

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:15:28

"-Oui, je vais chercher qqch dans la jungle, et je reviens, attendez-moi juste quelques minutes..."

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:17:20
  • je continuait a avancer peniblement "mais qu´est ce que c´est que sa ? on dirais un aéroglisseur... qu´est ce que ça fout la ? Jack, je suis la viens... "*
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:20:34
  • Je venait d´entendre la voix d´Ario j´était rassuré.

"-J´arrive!"
Une fois devant lui j´ai vue qu´il comptemplait un aéroglisseur.
"-Nom de dieu mais qu´est que ce truc fout dans un complexe Biochimique?*Dis-je très étonner de cette découverte.
"-Ario Franck sera là dans quelque minutes il faut l´attendre."

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:21:07

J´arrivais à Strawberry en mauvait état, mais assez pour conduire, je faisais le plein, et repris la route, quelques instants après je trouve un Chevrolet évantré, étendu sur le bas de la route.J´arrête, je coupe le moteur et descends voir.Je trouve un fusil de snipe PGM hécate, je prend sa bandoulière et le met sur mon dos, je jette mon M16 sans M203, et prend celui qui se trouve dans le véhicule, équipé d´un M203, mais je prend quand même les équipements de mon ancien M16 (lunette, point rouge, et lampe) et les équipent sur le nouveau.
Je décide de retourner à la ville...

mr-47
mr-47
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:22:41

j´entendit le bruit d´une voiture derriere moi c´etait la voiture de cholos mais il etait deja reparti.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:22:47

Mr-47 :d) Prend mon MSN plz Viet82@hotmail.fr :ok:

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:28:04
  • "ok... le pire c´est que y a des trucs dedans... un petit coffre... et si j´utilisais la clé que j´ai trouvé tout a l´heure ? " j´inserais la clé dans l´encoche et je tourna la clé, un petit click retentit "qu´est ce que ça peut contenir ? " j´ouvrai le coffre quand un grand jet de lumière a émergé du coffre "ah mes yeux... je vois plus rien... "
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:32:24
  • Je tournait sur la 10Th Avenue. Le Complexe Biochimique était juste devant. J´accelerait. le compteur monta a 80km/h.*
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:34:11
  • Ce grand jet blanc comme une sorte de flashbang avait brouiller les yeux de Ario,je tourna Ario vers moi et lui dit:

"-Ouvre les yeux que je voye sa!Dis-je colériquement pour le persuader de les ouvrir.*

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:41:25
  • Je me garait devant le complexe biochimique, pres de la limousine Lincoln d´Ario. J´entrais dans le complexe, armés de mon M-16.

"- Ario? Jack? Ou etes vous?" criais je."*

mr-47
mr-47
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:41:52

"-j´était arrivé a l´intersection d´une voix férré et l´auto route" je continuait mon chemin vers kiwi street et la sueur comencais a se faire sentir

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:44:36
  • Je venait d´entendre la voix de Pietro.

"-Pietro!Tu m´entends on est au bout d´un conduit!*