CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:51:26
  • "au complexe de siderurgie... " je roulais de plus en plus vite*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:52:03

"-Au complexe sidérurgique, chercher des outils (pour nos armes ou encore juste des outils , genre passe-partout...), aussi après nous nous en irons dans la route qui serpente dans la jungle, il semblerait qu´il y´aurait un 4*4 de l´armée accidenté avec des M203 à monté sur M16 pour nous, après on ira à ton Zombotech Building voir ce qu´il y´a là bas..."

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:56:35
  • J´écoutait attentivement Franck,une fois sa phrase terminer je fis un hochement de tête en signe de satisfaction;je réfléchissait et une idée me vint

"-Le Lycée militaire!Hurlait-je d´un seul.
Mais bien sûr dans un lycée militaire il y a des entraînement aux armes sûrement!Nous irons là-bas une fois partit de la zombotech!*

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:57:41

Seul duck peut faire réapparaître des armes, mais si tu veux t´entraîner...

"-Oui, pour faire quelques entraînements, ça me tente."

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:59:19
  • "ok... on ira la-bas... " je tournais alors brusquement et fonçais a toute vitesse dans une ruelle*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:59:25

Ma phrase terminée, nous nous raprochions du complexe...
"-Plus que quelques minutes et on arrivera..."

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:03:04

Je vais manger

• "-Mais avant nous irons au zombotech."
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:03:15
  • "bah on y est... plutot delabré ton truc de siderurgie... enfin bon... je vous accompagne... " je prennais mon M16 et mon couteau et je sortait de ma voiture*
geronimo72
geronimo72
Niveau 6
25 mars 2007 à 13:03:23

vous allé peut etre trouvé que j´éxagere mais est-ce que tu accepte sa
http://img53.imageshack.us/my.php?image=cartebattleroyale2ay6os1.jpg

PS:j´ai fait un ajout et j´aimerait que sa existe pcq c´est la que je pourrai faire mes experience stp.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:05:13
  • Je foncait sur Mule Road, et depassait le Parc san Jose et le Kropp´s Building. Je m´arettais devant le Da Silva Building. La limousine n´etait plus ici. Etrange. Je descendait de la Chevrolet, et je penetrais dans le Da Silva Building...*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:08:09

Nous décendâmes, j´étais devant, Jack fermait la marche, et Ario me couvrait.Je poussais la porte délabrée de l´usine,devant moi s´étendait un loin couloir qui donnait sur une sorte d´usine,et à gauche se trouvait une récéption.Nous la dépassâmes et débouchâmes sur l´usine.Par terre, je trouvais par hazard un tournevis et une marteau que je refflais de ma main, un peu plus loin, sur une étagère, se trouvait une lampe, une lunette et un point rouge pour M16 que je m´en pressais d´équiper mon M16, et sur une étagère plus basse, se trouvait une lampe à accomoder pour colt 45., que pris aussi, mais compagnons cherchait encore des outils...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:09:29

Encore par chance,je trouva par terre un passe-partout...
"-C´est ma veine..."
Mais compagnons cherchaient encore...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:11:32

Je composais le num de Pietro...
"-Drin....drin...allo, tu es où mon ami?"

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:13:32

trompé, on va dire qu´on est allé au complexe biochimique :)

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:14:47
  • "tu te fait pas chier toi" j´eclatait de rire, et celui-ci resonnait dans le complexe, puis je m´eloigner des autres et maladroitement je fit tomber un pot, un objet sorta du pot quand celui-ci toucha le sol "tiens tiens tiens... " je prit l´objet, il ressemblait a une clé, je continuais a m´eloigner des autres, pour deboucher sur un conduit d´aeration, avec quelque outil entreposé, parmis les-quelles un passe partout "cool... "je le ramassa puis me retourna et cria "eyh venez voir ce que j´ai trouver, un conduit d´aeration... on voit où ça debouche ? "
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:17:37

"ouai, j´arrive..."
Je sortais donc mon colt 45 équipé d´un point rouge que j´avais aussi trouvé, j´avais par ailleurs le tournevis dans ma main gauche, en garde (à la snake dans métal gear solid 3 :-) ) , au cas où il y´aurai du corps à corps...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:20:33

Cholos :d) Pour information, le Dasilva Building est le siège d´une société alimentaire, pas un hotel. Par ailleurs cet édifice, comme le reste de la ville, est en PARFAIT état. Voilà.

• -"Bon, j´ai deux autres proies à ma liste..." pensa Gordon en s´epoussetant son veston. Il descendit par l´escalier de secours jusqu´au parking sous-terrain, où sa Cougar l´attendait. Il composa un code et une grille s´ouvrit, laissant passer la lumière du jour et révélant un passage en pente qui rejoignait la rue. Il monta dans sa belle voiture, mit le contact et démmarra en trombe. Il fonça vers le centre commercial Chesterfield, où il pourrait prendre des provisions et de l´essence. Il remonta donc Long Street, avant de tourner sur Palm Street*
dark-laba
dark-laba
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:22:26
  • avec mon couteau je defonça la grille "pas très resistante la grille... on y va... " je penetrais dans le conduit*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:22:41

merci duck...tu pourrais me débloquer, je voudrais parler avec toi :)

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:29:16

Cocaine_83140@hotmail.fr