CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/Survivor\¤¤¤

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:00:35
  • "- Y´a quelque chose a grailler dans cette putain de tour? P´tain faire le guet hier soir ca m´a tué..."*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:00:55

viet, on ets parti Franck et Jack au Mac Do, y´a juste Ario avec toi...

"-euh, un Big Mac , des frrittes, du thé glacé coca, des désserts (toute sles sortes) et des nugets, prend aussi un Big Mac pour Ario, et y´a Piertro qui va m´appeler pour me passer sa commande, sinon, c´ets quoi ton num?"

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:01:54
  • "tu veux du thé au coca ? " je lui presentais mon thé au coca*
Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:03:52
  • J´écrivis mon numéro sur un bout de serviette et le donna à Franck mais quelque chose attira mon attention j´entendis un bruit de vaiselle casser dans la salle qui devait sûrement être réserver au personelle sortis mon arme et demanda à Franck:

"-Tas entendu?"

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:05:14

Cholos :d) Ouais, scuze, je me suis gourré, je voulait dire Ario.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:05:53

Je lui fis oui des yeux, et sortis mon M16.Comme chez les SEALs, je me déplaçais doucement avec Jack, pour communiquer nous nous faisions des signes.Je lui disais de me suivre tout en me couvrant, la tache se révélait difficile dans cette cuisine...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:07:08
  • "- Du thé au coca? Euh... Ouais pourquoi pas."

Je prenait le thé au coca que me tendait Viper, puis je prenait mon cellulaire que j´avait posé sur une table basse, et je composait le numéro de Franck.*

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:09:56

Drin drin, drin drin...
"-Fait chier ce put*** de portable, fis-je à voie basse"
"-Oui, allo, Piertro,oui, nous sommes dans la cuisine moi et Jack, nous avons entendu qqch, si tu veux nous rejoindre nous sommes au Mac Do du coin, sinon, qu´elle est ta commande?"

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:10:26
  • Je me colla le dos contre le mur près de l´encadrement de la porte.J´ouvris la porte tout doucement,la pièce était plonger dans le noir,j´alluma la lumière et je découvrit une lampe torche avec harnais spécialement conçut pour mettre sur les armes de poing je m´en empara et le mit à mon arme.

"-Ce n´était rien cherchons au cas où il y aurait des armes ou des munitions ou... quelqu´un.Ce dernier mot sortit avec tristesse oui j´était avec d´autres type mais l´ambiance était palpable".*

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:12:22
  • "tu va voir, c´est un remontant, ah t´as un mobile ? je vais te donner mon numero mais heu... où est mon portable ? merde j´ai du le faire tomber quand j´essayais de leurs echapé... "*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:12:23

"-Bon, je te rappèle plus tard", et ferma le cellulaire.
Heureusement, mon M165 est déjà équipé d´une lampe, je ne fis que l´allumée, et suivit de près Jack qui me devençait.
"-Attend-moi! fis-je tout bas..."

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:13:07
  • "- Ah? J´peux descendre de la tour? Ah ben je vais en profiter. On se revoie plus tard Franck."

Je raccrochais, et buvait d´une traite mon coca au thé. Puis je me dirigeait vers la salle de bain de l´appart. Je me deshabillait et y prenait une bonne douche froide.*

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:20:37
  • Je terminait de prendre ma douche, puis j´enfilait mon peignoir. J´allait dans ma chambre, et je m´habillais avec de somptueux habits trouvés dans une commode. Je ressemblait a présent a un véritable membre de la Famille Rossy. Je prenait mon MAC-11 et mon M-16, puis j´allait dans le salon, et je m´adressait a Ario :

"- Je descends. Efforce toi de garder la tour. J´ai des bricoles a terminer..."
Je prenait l´ascenseur de la tour, et descendait.*

dark-laba
dark-laba
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:23:00
  • "heu ok... " je prit ma guitare et commença a jouer en hard rock, de façon a ce que personne n´approche*

voila je quitte mais je quitte pas msn

mr-47
mr-47
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:23:38

nom:Theodore Bagwell
surnom:T-bag
proffesion:chef de gang
age=47 ans

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:25:34

Mr-47, et Patton :d) Duck va vous donner vos armes. Faut attendre par contre :ok:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:28:20
  • Je quittais le grand hall du Da Silva Building, et me retrouvais dans une rue deserte. Quelques sachets plastiques flottaient dans les airs au grés du vent. Je me dirigeait vers le nord, et remontait Mule Road. Mon long manteau flottait derrière moi. Armé de mon M-16, j´avancait pas a pas, sans précipitation. Attentif a chaque danger...*
mr-47
mr-47
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:31:27

mon histoire je veux sa

Theodore Bagwell (ou T-Bag, comme il se surnomme lui même) est l’un des plus dangereux prédateurs
Après plusieurs comparutions pour vandalisme et cruauté envers des animaux, à 10 ans il est mis en cause dans l’incendie de la maison de son professeur de "4ème année" et est envoyé dans un centre pour délinquants. C’est là-bas que Bagwell intégra "The Alliance for Purity"Alors que Bagwell grandit, ses crimes se multipliaient eux aussi. Dont vol à main armée et une tentative de meurtre. Pour ces crimes, Bagwell à été condamné et a rejoint la prison de haute sécurité de Donaldson dans l’Alabama, où il devient immédiatement le chef de "The Alliance for Purity" lorsqu´il fut relaché 4 ans apres.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:32:09
  • Une idée me vint tout d´un coup.

"-Franck suis moi on va à Toucon street au CAT y a des armes et plein de d´autre truc allons-y!"
Je sortait en trombe du Mc Do et prit les clé de la limo je montait côté conducteur.
"-Allez franck dépèche toi!"*

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:32:42

RAS r, rien à signaler, nous rengainiosn nous armes, et resortir de la maquabre salle.Nous emportions avec nous frittes, hamburgers, désserts, boissons , salades, bref tous ce qui était comestible dans de grands sacs.J´avais au préalable appelé Piertro qui viendra nous chercher devant le Mac Do avec la limo, pour partir faire un tour au complexe sidérurgique,sinon, nous étions d´or et déjà entrer d´attendre devant le Mac do...