- "ok... " j´avançais vers ma maison, la porte etait ouverte "ma petite amie et mon fils doivent etre a l´interieur... " j´entra dans la maison et cria "cherie, cherie... tu es la ? " je cherchais et tomba sur 4 lettres je put lire ceci :
Cloud,
Je suis parti avec notre fils, Sid, cette ville est bizarre et j´ai peur quand tu es au travail... Sid et moi avons attrapé une maladie, ça doit etre parce que nous sortons souvent, nous allons rester a la maison jusqu´a ton retour.
Cloud,
tu nous manques, je crois que la maladie est bien plus grave, elle a contaminé tout le quartier, les forces nous quittent, nous avons un aspect de spectre, reviens vite, j´ai peur.
Cloud,
Sid souffre trop, la plupart du voisinage est mort, ça va etre notre tour, Cloud, je t´en pris reviens...
Cloud,
Sid... je ne peux pas le croire... il est... *une tache d´eau rend illisible une partie du texte* dans la salle de bain, je... *une partie est encore illisible* nous t´aimons... je t´aime...
"y a quoi dans ma salle de bain ? elles ne sont pas dater... impossible de savoir quand, je reste par fois 3 mois labas... " il y avait encore des factures, et en dessous de tout ça une lettre, d´une ecriture vive et rapide comme si la personne etait a 2 doigts de la mort :
Cloud,
je suis obligée... je t´aime, j´espere que tu vis encore, et que tu ne trouveras pas cette lettre, tu sais combien nous t´aimons, mais nous n´avons plus le choix... ah oui, j´y pense, Ario est passer hier, il est a ta recherche, il dit que tu sauras quoi faire mais... *le reste est illisible*
"tu m´accompagne ? " demandais-je a Wiliam*